mardi 8 juin 2021

Mon avis sur NCEF – Shot de Filorga

 Mon avis sur NCEF – Shot de Filorga

 

 

 

Après quelques jours d’utilisation je suis satisfaite du résultat , j’ai un teint plus lumineux , une peau plus douce , plus ferme , le grain de la peau est affiné .

En gros la peau est moins « froissée » , les rides et ridules sont atténuées .

On en ressent les effets après seulement quelques jours d’utilisation .

J’aime son odeur florale très agréable et plutôt discrète .

 




Coté pratique il est très facile à appliquer grâce à sa pipette dosette qui permet d’utiliser juste ce qu’il faut , en plus il pénètre rapidement grâce a sa texture fluide très agréable ce qui permet de se maquiller rapidement après utilisation .

 

En effet il suffit de prendre une dose ( une seule noisette suffit pour tout le visage ) , de chauffer un peu dans ses mains et d’appliquer en massant sur le visage , le cou et le décolleté , ce sérum ne laisse pas la peau collante .

À appliquer 2 fois par jour .

On peut ensuite appliquer sa crème de jour ou de nuit habituelle .



 

En résumé un soin qui permet de régénérer la peau , d’activer les cellules et donc de faire disparaître les signes du temps et de la fatigue !

 

À utiliser par cure de 10 jours dès qu’on en ressent le besoin ou à chaque changement de saison .

Un produit à intégrer dans sa routine beauté sans hésiter .

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire