Guide complet de l’Euro de Football pour les 7 / 14 ans
Le Journal de Mickey et L’Équipe se sont associés pour éditer ce hors-série exclusif .
Il est très bien fait pour les enfants , c’est un guide complet sous forme de hors-série qui ravira les petits fans de foot et qui leur permettra de suivre la compétition .
C’est un numéro riche en info et en divertissement , à la portée des enfants qui regroupe le meilleur des 2 journaux .
Les jeunes lecteurs peuvent y retrouver des informations pointues , et des photos au plus près des terrains grâce à l’expertise de L’Équipe , tout en conservant la fantaisie et l’humour des héros Disney .
Et puis il y a une présentation de l’événement qui revient sur cette édition particulière de l’Euro , décalée d’un an pour cause de pandémie mondiale , ainsi qu’une rétrospective des précédentes compétitions , complétées par des infos fou-foot , un point sur les Bleus et les 16 stars du sport à ne pas manquer .
Mais bon il ne faut pas oublier que c’est un magazine Mickey alors forcément on y retrouve une BD et les héros de Donaldville , grâce à 86 pages de BD Disney : Donald et Popop sont des supporters bien agités , et Picsou , quant à lui , est un entraîneur décidé …
Mais aussi de quoi tester ces connaissances avec des jeux et un quizz final .
Sans oublier l’indispensable , et oui au verso du poster de Mbappé on retrouve le calendrier des matchs pour pouvoir planifier ses soirées foot !
Infos pratiques :
Date de mise en vente : 26 mai 2021
Prix de vente : 4 € 95
Magazine de 124 pages avec en prime un poster de Mbappé
À propos d’Unique Heritage Media ( UHM ) :
C’est une entreprise de médias et d’édition innovante , dédiée à la jeunesse et à son entourage .
Pionnier de l’edutainement , UHM a pour ambition de permettre aux jeunes et aux adolescents de grandir et de se divertir dans l’apprentissage , la découverte du monde et la compréhension de l’actualité , tout en profitant du potentiel des nouvelles technologies et de l’interactivité qu’elles offrent .
UHM offre aux familles les moyens d’un développement intelligent , positif et convivial .
UNIQUE HERITAGE MEDIA développe une quinzaine de marques fortes , parmi lesquelles Papoum , Abricot , Mickey Junior , Pirouette , Pili Pop , Je lis déjà ! , Mille et une histoires , Le Journal de Mickey , Quelle Histoire , National Geographic Kids , Histoires vraies , Vanille , Les Petites Princesses , Picsou Magazine , Sorcières , Tout Comprendre Junior , Le Monde des ados , Comment ça marche et Réponse à Tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire