vendredi 24 janvier 2020

Reçu ma première carte cadeau Amazon grâce à l'appli Joko

Reçu ma première carte cadeau Amazon grâce à l'appli Joko



Je vous en parlais il y a quelques semaines,  je me suis inscrite sur Joko , début décembre. 

C'est une application qui vous permet de gagner des cartes cadeaux grâce à vos achats du quotidien , comme vos courses alimentaires ( Leclerc , Intermarche , Auchan , Monoprix,  Carrefour,  Lidl ... )  , vos pleins d'essence ( Total ) , vos restos ( Mc Do  , Burger King , O'Tacos ... ) ,  magasins de tout et de rien ( Action , Gifi ... ) ...

De quoi rentabiliser un petit peu ses dépenses quotidiennes,  c'est toujours sympa de gagner des cartes sans rien faire de spécial . 
Ça permet de faire des extras , de se faire des petits plaisirs gratuitement .

Et ça y est avec j'ai collecté mes 10 000 premiers points qui me permettent d'obtenir une carte cadeau Amazon de 10 € .

Sympa non en à peine 2 mois et sans rien faire de spécial. 

Pour vous inscrire c'est ici
https://hellojoko.app.link/tyX38HoTyP
Code parrainage pour gagner des points dès votre inscription : jyhkob





Alors si vous aussi vous voulez gagner des cartes cadeau facilement grâce à vos achats du quotidien,  n'hésitez plus aller vous inscrire sur Joko



Inscris-toi avec mon code d'invitation : jyhkob 



Alors oui il faut lier l'application a son compte bancaire , je dois vous avouer qu'au début j'étais septique mais après de nombreuses recherches il n'y rien a craindre puisque cette appli est certifiée par les autorités bancaires .


Je vous reparle plus en détail de cette appli dans un prochain article. 













Joko, l’application  qui te récompense tous les jours 




Je me suis inscrite sur Joko, l’application  qui te récompense tous les jours ( cartes cadeaux Amazon  ) sans changer tes habitudes .

Code pour gagner des points dès ton inscription : jyhkob

Je me suis dit que ça t’intéresserait .




C'est un système de cashback en magasin 
Inscris-toi avec mon code d'invitation : jyhkob 




Télécharge Joko ici → https://hellojoko.app.link/tyX38HoTyP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire