dimanche 12 janvier 2020

On mange quoi ce soir : endives au jambon

On mange quoi ce soir : endives au jambon


La préparation en image

Endives entourées de jambon 

Crème fraîche 

On rajoute du gruyère râpé 


Et il n'y a plus qu'à enfourner 




Mes endives aux jambons :

Pour 4 personnes :
8 endives
6 tranches de jambon
Un pot de crème fraîche
100 grammes de gruyère râpé
sel et poivre .


Vous prenez 6 endives , vous enroulez chacune d’elles dans une tranche de jambon .

Vous les disposez dans un plat allant au four , moi quelquefois j’en met 2 autres en plus sans jambon pour ceux qui ont encore faim .

Dans un récipient je mélange la crème fraîche , le gruyère râpé le sel et le poivre .

Je verse ce mélange sur les endives , vous pouvez même rajouter un peu de gruyère râpé sur le dessus .
Et vous enfournez pour une demi-heure thermostat 6 ou 180°c .

C’est un régal , j’adore .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire