mardi 14 janvier 2020

Cadeau surprise du club ambassadeur Nestlé croquons la vie

Cadeau surprise du club ambassadeur Nestlé croquons la vie




J'ai reçu début janvier un colis surprise,  je me demandais bien ce que c'était car je n'avais aucun colis en attente...


Et puis en ouvrant le colis j'ai découvert une machine à café Piccolo XS de chez Dolce Gusto 



C'était en fait un cadeau surprise de la part du club ambassadeur Nestlé croquons la vie. 

Reçu car ayant déjà été sélectionnée comme ambassadrice Nescafé Dolce Gusto , une cafetière à offrir à l'un de mes proches pour lui faire découvrir l'univers Dolce Gusto , sympa non ? 



Elle est vraiment super sympa,  rouge , compacte et très esthétique dans une cuisine. 
Merci encore au Club Ambassadeur Nestlé Croquons la vie , pour ce cadeau surprise qui va nous permette de gâter l'un de nos proches et on sait déjà à qui on va l'offrir,  ça va faire un heureux ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire