dimanche 19 janvier 2020

Choix du cadeau difficile pour les 2 ans de monsieur mini

Choix du cadeau difficile pour monsieur mini

Pas trop d'idées arrivés au magasin , en plus j'étais toute seule avec les boys car le papa étaient d'astreinte .

Alors il y avait plein de choses mais rien qui nous inspirait vraiment. 





Beaucoup de jouets qui faisait trop bébé , d'autres pour les plus grands qu'il aurait cassé si on lui avait pris car trop petit pour jouer avec .




Ensuite il y avait bien des jouets d'extérieur ( j'aurai bien pris une trotinette ou des rollers ) mais pour en avoir parlé avant le papa ne trouvait pas que c'était une bonne idée car il ne pourrait pas en profiter ( " c'est comme si il n'avait pas de cadeau" ) .





Bon finalement on a pris la cuisine et ce fût un bon choix car il a beaucoup joué avec ....



C'est aussi le problème quand ils ont déjà trop de jouets , ici il en a récupéré de ses frères , de sa cousine .



On n'a également fait les brocantes et trouvé pas mal de jouets à bas prix , du coup après on ne sait plus quoi prendre .

Et dans à peine 3 mois il faut remettre ça car c'est déjà noël 




Pour les cuisines on a hésité avec mes grands entre plusieurs ...






Et puis finalement on a choisit celle-ci





Que j'ai complété avec de la dînette , trouvé chez Action ... je vous en reparle ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire