dimanche 19 janvier 2020

Les cadeaux pour les 2 ans de monsieur mini

Les cadeaux pour les 2 ans de monsieur mini




Le cadeau de la nounou , une voiture rigolote 







Le cadeau de Tata 




Un train avec des animaux,  le tout qui se tient avec des gros aimants ronds ...



C'est vraiment très sympa,  et monsieur mini joue vraiment très souvent avec...







Ouverture des cadeaux ...






Oh qu'est ce que c'est que ça ? 
On en reparle après...




Une cuisine , et je peux vous dire que bien qu'on est eu du mal à trouver une idée de cadeau ( je vous en parle ici ) , il l'aime sa cuisine .

Il nous prépare des cafés,  des crêpes...




Dans le magasin on a hésité entre plusieurs...

Celle-ci est vraiment sympa et pas trop encombrante  , avec plein d'accessoires...





Du coup on peut revenir sur cette photo 



Je me suis dit il lui faut des accessoires en plus pour sa cuisine et comme je ne trouvais pas ce que je voulais au magasin de jouets ...

Je me suis dit je vais aller faire un petit tour chez Action et du coup j'ai trouvé mon bonheur,  mais pas dans le rayon jouet ...



Des assiettes et des couverts 




Des ramequins et des verres 





Des boîtes de conservation 







Une caisse de rangement,  une poubelle de table 








Et tout cela à tout petit prix ,  le tout pour moins de 10 € de mémoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire