mercredi 8 janvier 2020

Concours La Halle animaux Disney ou personnages Marvel

Concours La Halle animaux Disney ou personnages Marvel 







J'ai besoin de vous pour un concours la Halle animaux Disney , alors n'hésitez pas à liker ma photo sur instagram , ici 

Merci à celles et ceux qui likeront mon post .








C'est un concours très sympa qui vous permet de co-créer un t-shirt à l'effigie d'un animal Disney ou dun personnage Marvel. 

Vous pouvez vraiment vous amuser,  j'adore  ...





T shirt adulte que j'ai personnalisé avec Bambi et Panpan 
Post instagram ici si vous voulez bien liker ma photo








T shirt enfant que j'ai personnalisé " Bêtises à venir "  , j'adore celui-ci 
Post instagram ici si vous voulez bien liker ma photo






@lahalleofficiel  @poussine 
#disneyanimaux #lahallemadeinvous #marvel #disney #bambi #concours #poussine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire