vendredi 11 novembre 2016

Test Neutrogena Hydro Boost , mon avis



Test Neutrogena Hydro Boost Neutrogena , les Initiés,  mon avis







Crème Aqua Gel nourrissante et gel nettoyant Aqua gel Hydro Boost de Neutrogena







Après 3 semaines de test voici mon premier avis : 

J'adore le gel nettoyant : 
 Il mousse très  rapidement sur une peau humide , il est agréable à utiliser , il a une odeur que j'apprécie et il  laisse une peau fraîche .
Franchement j'adore l'utiliser  .



Par contre je ne suis pas fan de la crème : 
Je la trouve assez " fluide " , pas assez grasse ,  pas assez nourrissante .
Elle pénètre bien mais les crèmes que j'ai l'habitude d'utiliser sont plus épaisses , j'ai l'impression d'être plus protégée  .
Je ne suis franchement pas fan et je préfère largement ma crème anti rides classique que je trouve plus nourrissante . 



Après je n'ai pas finie le pot de crème ,  ni le gel d'ailleurs ,  alors je referai sûrement un article sur les résultats ...







#Neutrogena #hydroboost  #lesinities
#hydroboostneutrogena #neutrogenahydroboost
#ambassadrice #ambassadriceneutrogena
@neutrogenafrance @les_inities_france




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire