Point calendrier de l'avent



Calendriers de l'Avent  


Les grands sont prêts pour le mois  de décembre , ils ont leurs calendriers de l'avent .

Un calendrier de l'avent playmobil noël pour monsieur moyen et un calendrier Lindt pour le grand .
Par contre je n'ai pas trouvé de calendrier de l'avent pour bébé dans les magasins ou je vais .
Même à La Grande récré il n'y en avait pas .

J'ai vu que certaines avaient pris des calendriers Tut Tut Bolides ou  Tut Tut animaux  qui ont l'air vraiment sympa mais impossible à trouver par ici .










Le calendrier de l'avent playmobil noël de monsieur moyen 





Il en avait déjà eu un l'année dernière que j'avais hésitée à lui prendre mais il a vraiment adoré  .









Le calendrier de l'avent Lindt du grand 




Pour le grand calendrier de l'avent classique ,  calendrier au chocolat , il y en tellement de sorte que je ne savais pas trop quoi lui prendre 
( kinder , mm's , after eight ... ) 






Et enfin calendrier de l'avent playmobil pirates




Toujours pour monsieur moyen ,  celui ci il l'a reçu pour son anniversaire ,  il a de quoi faire ...
L'année dernière il en avait déjà eu 2 aussi , un de noël et un de pompiers .
Voilà qui va encore agrandir sa collection de Playmobil 



Autant dire que monsieur moyen à vraiment vraiment hâte d'être le 1er décembre ...



#calendrierdelavent 
#Playmobil 
#calendrierdelaventplaymobil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...