Calendrier de l'avent Playmobil



Calendrier de l'avent Playmobil






L'année dernière j'avais pris un calendrier de l' Avent Playmobil à monsieur moyen .
Il avait également reçu par un de ses copains pour son anniversaire le calendrier de l'avent Playmobil pompier .



calendrier de l' Avent Playmobil 2015




Calendrier de l' Avent Playmobil pompiers 



Vu le prix j'avais hésité  à lui prendre , je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans ni si ça valait le coup ou pas .
Et puis je me suis dit je vais lui prendre en plus pour son anniversaire ça fera un cadeau en plus et d'une pierre deux coups .




Et franchement je n'ai pas regretté , ce qu'il y a dedans est vraiment très sympa et il était vraiment tout content de découvrir chaque jour sa surprise .




Il faut dire qu'il est fan de Playmobil sinon ça ne lui aurait peut-être pas fait autant plaisir .




Bon d'accord c'est plus cher qu'un simple calendrier de l' Avent avec du chocolat mais je pense que ça fait vraiment plus plaisir aux enfants ,  ils ouvrent avec joie et impatience chaque jour leur petite fenêtre , il s'invente des histoires et ça les aident bien à patienter jusqu'au jour de noël .



Il l'a d'ailleurs ressorti ce week-end ces personnages qu'il avait eu dans les calendriers de l'année dernière .



Du coup on n'en a repris un cette année , je ferai un post récapitulatif en décembre .




Voila les articles détaillés sur les calendriers de l'année dernière :










Calendrier de l' Avent Playmobil pompiers en photos 












Calendrier de l' Avent Playmobil noël 2015 en photos 









#Playmobil 
#calendrierdelavent
#noel 
#Playmobilnoel 
#pompiers 
#calendrierdelaventplaymobil 
#avent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...