mardi 15 novembre 2016

Google Opinion Rewards


Google Opinion Rewards 


Nouvelle application smartphone pour gagner un peu d'argent .



Cette application vous propose de petits sondages , questionnaires tres rapide à remplir ( de 1 à 4 questions ) vous permettant de gagner quelques centièmes .
Généralement entre 8 et 22 centièmes par enquête .

Partout à 3 € 00 , c'est  à dire que dès que vous atteignez ce seuil vous pouvez demander le paiement .

Paiement par Paypal possible .


Voilà je débute mais pour l'instant  je suis plutôt satisfaite .

46 centimes en 3 jours d'installation , par contre j'ai l'impression que les notifications ne fonctionnent pas , il faut que j'ouvre l'appli pour voir si il y a des enquêtes  ...






On verra en combien de temps j'atteindrai le seuil de 3 € et si le paiement est bien effectué . 

#googlerewards 
#appligahnerdelargent 




Gagnez de l'argent en répondant à de brèves enquêtes. 
Téléchargez dès maintenant l'application Google Opinion Rewards : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.paidtasks.


3 commentaires: