samedi 5 novembre 2016

Notre halloween


Notre halloween






Bon , monsieur moyen cherche un déguisement d' halloween .
Buzz l'éclair c'est un très beau déguisement mais ça fait pas trop halloween ,  il faut que tu en trouves un autre ... 






Déguisements enfin choisit , maintenant préparation du maquillage  ...
Car à halloween il faut essayer de faire un peu peur quand même  .







J'essaye de faire des cicatrices , je le savais déjà mais je ne suis vraiment pas douée pour le maquillage ...







Monsieur moyen décide donc de se maquiller tout seul .
On ne sait pas trop à quoi ça ressemble mais c'est pas grave c'est halloween ,  il s'est plutôt bien débrouillé je trouve .
Par contre bonjour le demaquillage après , hihihi 





Pour le grand j'ai réussi ( avec un modèle sur internet quand même ) , à faire un maquillage de pirate .
Je me suis épatée moi même , même si ce n'est pas top , je suis assez contente du résultat  .








Même bébé avait son déguisement d'halloween et une petite décoration pour la poussette .
Et c'est parti pour la chasse aux friandises . 






Pendant que les grands mangent des bonbons et comme bébé ne peut pas encore en manger , lui a eu le droit comme friandises à un quignon de pain et il était vraiment content .





Et voilà la récolte de bonbons des 2 grands , ils ont de quoi faire .








Maquillage d'halloween des enfants fait par l'équipe de Center Parcs dd Domaine des Trois Forêts . 





Décoration d'halloween du Center Parcs du Domaine des Trois Forêts . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire