dimanche 13 novembre 2016

Cadeau d'anniversaire de monsieur moyen : concert des Kids United




Cadeau d'anniversaire de monsieur moyen : concert des  Kids United






Avec un peu d'avance monsieur moyen à eu son cadeau d'anniversaire , il ne s'y attendait pas .
C'était une totale surprise pour lui et il était ravi , je dirai même  aux anges   .





Son premier concert et pas le moindre celui des Kids United , ses idoles du moment .





J'ai commandé les places en mai ou en juin ( je ne sais plus )  et toute la famille était dans la confidence , même son Grand frère n'a pas vendu la mèche . 
Pour avoir 2 places cote à cote en juin c'était déjà limite .
Et puis quand j'ai commandé les places je me suis dit j'espère que d'ici le mois de novembre il aimera toujours ( grands moment de doute )  .






Et quand en septembre il m'a dit tu as vu maman il y a des concert des Kids United , tu peux prendre des places , moi bah non regarde il n'y a plus 2 places l'une à cote de l'autre ...
Moi j'étais impatience ,  je voulais le lui dire mais son papa à dit non c'est une surprise et ça doit le rester .
Plus d'une fois j'ai voulu lui dire , ça me démanger ( quand je fais des cadeaux que je pense vont vraiment faire plaisir , j'ai envie de les donner tour de suite  )   mais j'ai réussi à tenir la langue .





Même hier devant les NRJ Music Awards j'ai failli le vendre mais non .
Donc jusqu'à ce matin il ne savait rien , je lui ai dit on part à Paris tout les deux ( lui : mais pour quoi faire , ... Aller dis moi s'il te plait , et je vous en passe )  .






Et puis on est arrivé à Paris par le train , on a été vers la Villette , on a mangé au Mac Do ( tu ne me dis toujours pas maman , bah si regarde on se promène tout les deux )  .
Bon après le Mac Do , arrivé devant le Zénith il a compris et la il était vraiment mais vraiment heureux ...
Bon comme on était un peu ( beaucoup , 1 heure )  en avance , on était faire un tour à la cité des sciences en attendant c'est super sympa .






De belles promenades  à faire quand il fait beau aussi aux alentours , bon aujourd'hui c'était  un peu pluvieux mais cette balade sympathique nous a bien fait patienter .

Ensuite ouverture des portes à 15 h 00 , pour un début de concert prévu  à 16 h 00 ,  la facile de le faire patienter une petite heure le temps  de passer au contrôle et de s'installer .











Début de la première partie à 16 h 00 pile avec Inaya pour une vingtaine de minutes , et après déjà une longue entracte de plus d'un quart d'heure , il y avait des tout petits dans la salle je trouve que c'est longuet quand même pour les enfants  .

Finalement début du concert à 16 h 45. 
et fin du concert à  18 h 10  , c'est vraiment passé très très vite ...

En tout cas monsieur moyen était vraiment ravi de son cadeau d'anniversaire surprise il en a encore des étoiles plein les yeux ... , un cadeau qui fait plaisir .
Pas donné certes ( c'est pour cela qu'on  a pris que 2 places ) mais qui restera gravé dans sa mémoire , je ne regrette absolument pas .







Après il est grand et il sait ( et est en age de comprendre )  que même si son anniversaire n'est pas encore passé il n'aura rien d'autres de notre part ( si un tout petit quelque chose le jour j pour marquer le coup mais il ne le sait pas ) .









Plus de photos et des impressions sur ce concert très bientôt .






#Kidsunited 
#wearekidsunited 
#concert
 #zenithdeparis 
#concertdeskidsunited
 #cadeaudanniversaire #cadeaudanniversairesurprise #cadeausurprise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire