Invitation Journée des parents connectés



Invitation Journée des parents connectés




Trop contente ...





Ça y est j'ai reçu mon invitation pour la journée des parents connectés .
Vraiment hâte d'y être , pour découvrir plein de choses ...








Si vous ausdi vous voulez y participer , rien de plus simple , il suffit de vous inscrire via le lien suivant : 
Inscription  ou 
https://goo.gl/forms/kfKpNWfB4zDURr8A3







#journeedesparentsconnectes #efluentmum5https://goo.gl/forms/kfKpNWfB4zDURr8A3

2 commentaires:

  1. je regarderai à venir l'année prochaine inch'Allah. Si mon blog vit encore d'ici là ;). Profites-en bien et fais-nous de belles photos ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison qu'il ne vive plus ton blog avec les superbes articles que tu fais .
      Oui çaa l'air vraiment super sympa on verra bien .
      L'année dernière j'avais reçu l'invitation pour les efluentmums4 mais je n'y avais pas été car bébé avait à peine 2 mois.
      Oui j'essayerai de faire pleins de photos et un bel article

      Supprimer

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...