samedi 5 novembre 2016

Invitation Journée des parents connectés



Invitation Journée des parents connectés




Trop contente ...





Ça y est j'ai reçu mon invitation pour la journée des parents connectés .
Vraiment hâte d'y être , pour découvrir plein de choses ...








Si vous ausdi vous voulez y participer , rien de plus simple , il suffit de vous inscrire via le lien suivant : 
Inscription  ou 
https://goo.gl/forms/kfKpNWfB4zDURr8A3







#journeedesparentsconnectes #efluentmum5https://goo.gl/forms/kfKpNWfB4zDURr8A3

2 commentaires:

  1. je regarderai à venir l'année prochaine inch'Allah. Si mon blog vit encore d'ici là ;). Profites-en bien et fais-nous de belles photos ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison qu'il ne vive plus ton blog avec les superbes articles que tu fais .
      Oui çaa l'air vraiment super sympa on verra bien .
      L'année dernière j'avais reçu l'invitation pour les efluentmums4 mais je n'y avais pas été car bébé avait à peine 2 mois.
      Oui j'essayerai de faire pleins de photos et un bel article

      Supprimer