vendredi 25 novembre 2016

Gros nounours lumineux


Gros nounours lumineux






Je ne vous ai pas présenté le nouveau copain de bébé. 

Un  gros nounours lumineux tout doux , trouvés à petit prix sur l'application Wish ...
Très satisfaite de cet achat à part le délai de livraison qui est assez long mais on le sait au moment de la commande .
  En tout cas bébé l'adore , on a fait un heureux .
Il est pratiquement aussi grand que lui en plus . 
Et même monsieur moyen en profites de temps en temps pour lui faire un petit câlin .





A la base c'était un cadeau de noël mais papa qui l'a reçu hier après midi a craquer dessus .
Quand je suis rentrée il m'a dit j'ai pas pu résister , il est trop mignon je lui ai donné 😉

Bébé l'adore , il est tout doux , il s'allume et hier il a eu le droit à plein de câlins 😍😍😍









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire