cookies

mardi 1 novembre 2016

Décalage horaire, dur dur pour bébé


Décalage horaire , dur dur pour bébé


Pas facile le décalage pour bébé , il a du mal à s'y faire




A 10 h 15 , il commence à réclamer à corps et à cri : " mam mam " .
Après il y a 2 solutions :
-  soit on le fait patienter et le pauvre arrête pas : mam mam mam mam et il est grognon jusqu'à temps qu'on lui donne enfin .
- soit on lui donne à manger vers 11 h 00  et la il se jette sur les premières cuillères mais apres il ne finit pas son plat et ne veut pas du dessert .

Idem pour le repas du soir à partir de 17 h 45 ...
D'habitude bébé mange entre 11 h 30 et 12 h 15 selon les jours et le soir entre 18 h 45 et 19 h 30 suivant le déroulement de la journée  .





Niveau sommeil le soir bébé est énervé depuis le changement d'heure , d'habitude couché vers 21 h 00 sans histoire , la il devient iritable vers 20 h 00 et impossible de le coucher cela faisait 2 soirs que je ne pouvais lendormir que dans les bras et en pleurant à  21 h 30 passé  .
Par contre ce soir il est tombé comme une masse à 19 h 30 , couchéà 19 h 25 car il se trottait les yeux , 5 minutes plus tard il dormait déjà  .
Par contre en ce qui concerne le teveil du matin impeccable ,  on pensait que bébé nous reveillerait une heure plus tot que d'habitude , mais non il se lèvemême un peu plus tard qu'à son habitude , en même tempsil fait dire que le coucher est décalé du coup .




2 commentaires:

  1. Nous aussi c'est dure dure a la maison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas évident pour eux et pas facile à gérer même si ce n'est que l'histoire de quelques jours

      Supprimer