Décalage horaire, dur dur pour bébé


Décalage horaire , dur dur pour bébé


Pas facile le décalage pour bébé , il a du mal à s'y faire




A 10 h 15 , il commence à réclamer à corps et à cri : " mam mam " .
Après il y a 2 solutions :
-  soit on le fait patienter et le pauvre arrête pas : mam mam mam mam et il est grognon jusqu'à temps qu'on lui donne enfin .
- soit on lui donne à manger vers 11 h 00  et la il se jette sur les premières cuillères mais apres il ne finit pas son plat et ne veut pas du dessert .

Idem pour le repas du soir à partir de 17 h 45 ...
D'habitude bébé mange entre 11 h 30 et 12 h 15 selon les jours et le soir entre 18 h 45 et 19 h 30 suivant le déroulement de la journée  .





Niveau sommeil le soir bébé est énervé depuis le changement d'heure , d'habitude couché vers 21 h 00 sans histoire , la il devient iritable vers 20 h 00 et impossible de le coucher cela faisait 2 soirs que je ne pouvais lendormir que dans les bras et en pleurant à  21 h 30 passé  .
Par contre ce soir il est tombé comme une masse à 19 h 30 , couchéà 19 h 25 car il se trottait les yeux , 5 minutes plus tard il dormait déjà  .
Par contre en ce qui concerne le teveil du matin impeccable ,  on pensait que bébé nous reveillerait une heure plus tot que d'habitude , mais non il se lèvemême un peu plus tard qu'à son habitude , en même tempsil fait dire que le coucher est décalé du coup .




2 commentaires:

  1. Nous aussi c'est dure dure a la maison .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas évident pour eux et pas facile à gérer même si ce n'est que l'histoire de quelques jours

      Supprimer

Sélection du message

Je dessine l’univers Shôjo

Je dessine l’univers Shôjo Par Kaori Yoshikawa Dans la collection Mangaka Junior Aux éditions Eyrolles Sorti...