dimanche 4 juillet 2021

Collection « Je réussis et je m’épanouis en … »

 Collection « Je réussis et je m’épanouis en … »

 

Aux éditions Larousse

5 niveaux différents proposés : CP – CE 1 -CE 2 – CM 1 – CM 2

 


Des livres d’activités très complet avec le programme de français et de maths pour que les enfants puissent apprendre à leur rythme tout en s’amusant .

Un cahier tout-en-un positif et bienveillant avec plein d’exercices qui vont plaire aux écoliers , qui leur propose également du coaching scolaire .

 

Car la recette d’une année scolaire réussie , c’est de fournir un travail régulier sur les disciplines des programmes mais aussi sur les compétences transversales que sont la concentration , la confiance en soi , la connaissance du fonctionnement cérébral , les routines anti-stress ….

 

Et ce que vous propose justement ces cahiers , qui mêlent avec habileté séquences de travail , cours d’exercices , coaching bienveillant .

De quoi vivre une année scolaire épanouie et pleine de réussite .

 

Pour les enfants à partir de 6 ans , pour le cahier niveau CP

Tarif unitaire : 11 € 95

 

 

 

 

 

À compléter avec la collection : 100 super jeux

 

Pareil 5 niveaux différents sont proposés : CP – CE 1 -CE 2 – CM 1 – CM 2


Pour apprendre en s’amusant , chaque cahier propose 100 jeux qui porte sur le programme , pour travailler de façon ludique tout au long de l’année en maths et en français .

 

Tarif unitaire : 7 € 95

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire