dimanche 1 décembre 2019

Vivien drôle de chien !

Vivien drôle de chien !





Un livre jeunesse dès 8 ans
Écrit par Anne-Marie Desplat-Duc et illustré par Caroline Ayrault


Un livre très drôle pour les enfants à partir de 8 ans , un roman plein d’humour qui joue sur les malentendus … il se lit vraiment très facilement et quand on l’a commencé on a envie de découvrir la suite .
Et vous , que feriez-vous si , du jour au lendemain , vous vous retrouviez dans la peau d’un chien ?

En plus vous pouvez retrouver un cahier de jeux en bonus en fin de livre , pour prolonger l’expérience de la lecture tout en s’amusant .






Petit extrait du livre pour vous donner une idée :

Il m’est arrivé quelque chose d’incroyable ! Vraiment incroyable ! Je veux bien vous le raconter , mais je me demande si vous n’allez pas me prendre pour un fou .
Alors , voilà... Accrochez-vous bien ... Et si j’en entends un murmure : «  Non , il exagère , c’est impossible » , j’arrête tout !

Allez , je commence … J’étais un petit garçon comme les autres . Je n’aimais pas du TOUT l’école et je rêvais de faire comme mon chat : passer mes journées à ne rien faire ! Jusqu’au jour où ma maîtresse a changé ma vie d’une façon inimaginable ...




Un livre de 128 pages
Tarif : 9 € 90





À propos de l’auteur : Anne-Marie Desplat-Duc
Elle aime les enfants , l’histoire , les animaux , rêver d’aventure et rire !
C’est d’ailleurs pour cela qu’elle écrit depuis très longtemps déjà des romans historiques , des romans avec des animaux , des romans d’aventures et beaucoup de romans drôles .

À propos de l’illustratrice : Caroline Ayrault
Diplômée de l’ESAG en 2012 , elle illustre des romans ainsi que des albums jeunesse .
Elle s’inspire de la diversité des animaux , leurs formes et leurs couleurs , et travaille souvent à l’encre de chine et aquarelle .


Caroline aime cuisiner , jouer au piano et voyager , avec un carnet de croquis dans son sac , toujours à portée de main pour dessiner .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire