mercredi 11 décembre 2019

Playmobil hors-série de Collectionneur & Chineur vient de sortir

Playmobil hors-série de Collectionneur & Chineur vient de sortir


Aux éditions LVA







Un magazine génial pour les amoureux de Playmobil , un guide à avoir entre les mains pour les collectionneurs , un incontournable .

Il vous permettra de connaître le prix des Playmobil de collection , mais aussi comment vous pouvez les restaurer ou encore où seront les prochaines expos-ventes spécialisées pour parfaire votre collection …

Un magazine pour tout savoir sur l’histoire de ces jouets mythiques que tous ceux qui sont nés après 1974 connaissent forcément .

Ce hors de série qui est le premier du genre est une véritable rétrospective qui balaye les 45 ans de production , des premiers jouets Geobra ( les tout premiers Playmobil ) jusqu’aux sets récents des années 1990 ...







Vous pourrez y découvrir les différents univers de Playmobil ( Moyen Âge , Western , Belle Époque , Trains, Espace , Cirque … ) de façon très détaillée et illustré , mais aussi des scoops , des témoignages de collectionneurs .

Y sont également présentés les boîtes uniquement vendues à l’étranger , les parcs à thème , les objets dérivés , les décorations de magasin …
Sans oublier le phénomène montant : les dioramas et les customs.



Tarif : 5 € 20






À propos de la Collection Collectionneur & Chineur :
C’est un journal bimensuel qui s’adresse aux passionnés de collection .
Vous y trouverez des actualités , les trouvailles de la rédaction , des présentations d’objets de collection , des portraits de collectionneurs , des résultats d’enchères , les réponses aux questions des lecteurs , un calendrier des manifestations et des petites annonces triées sur le volet .


À propos des éditions LVA :
C’est le leader de la presse de collection .
Éditeur de presse indépendant , les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976 , année de création du titre phare du groupe , La Vie de l’Auto .
Aujourd’hui , les Éditions LVA détiennent huit titres : quatre magazines , deux hebdomadaires et un bimestriel .
Tous sont dédiés à l'univers de la passion .
Parallèlement à son activité d’éditeur , les Éditions LVA proposent trois événements : le
Salon Moto Légende fin novembre au Parc Floral de Paris , le Paris Vintage Festival les 28 et 29 mars 2020 et les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois les 30 et 31 mai 2020 .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire