dimanche 24 novembre 2019

Partenariat exceptionnel entre Les 3 Vallées et « La reine des Neiges 2 »

Partenariat exceptionnel entre Les 3 Vallées et « La reine des Neiges 2 »





Les enfants vont être ravis lors de cette saison 2020 qui promet d’être encore plus magique , en effet la station « Les 3 Vallées » ( qui rappelons le , est le plus grand domaine skiable du monde ) se met aux couleurs du 2 eme volet de la Reine des Neiges , partage , divertissement et esprit de famille seront donc au rendez-vous .




Un parcours unique sur le domaine skiable :




En effet sera mis en place sur les pistes un dispositif événementiel unique autour de l’univers de « La Reine des Neiges 2 » .
Il y aura notamment une véritable chasse au trésor , skis aux pieds , pour suivre les traces d’Elsa et Anna à travers un parcours unique .




Avec 13 aventures ludiques , qui sont indiquées sur un plan du domaine skiable , parmi lesquelles figurent des pistes rebaptisées « La Reine des Neiges 2 » , avec des lieux insolites pour le plus grand bonheur des enfants  : grotte de glace , labyrinthe et cabane , des télécabines décorées aux couleurs de « La Reine des Neiges 2 » ou encore un lieu mystère dans lequel Olaf pourrait bien être caché ( vous êtes prévenus au moins ) .
Avec à la clé des récompenses et des surprises
En effet , les enfants doivent passer par les 13 étapes incontournables que nous avons vu plus haut , poinçons à l’appui , pour tenter de remporter en fin de séjour une médaille , un diplôme et bien d’autres surprises encore , mais on ne va pas tout vous dire …
Les 13 aventures seront à retrouver sur un plan des pistes dédié , revisité ( aux couleurs des animations de la Reine des Neiges ) pour l’occasion .





Voici en quelques mots les 13 étapes :

- La Piste « Jardin Alpin » à Courchevel , c’est l’une des 2 pistes qui bénéficient d’une scénographie spécifique « La Reine des Neiges 2 » 

- La « Piste des animaux » à Méribel , c’est la 2 eme piste inefficient de la scénographie .

- La Télécabine de Péclet , à Val Thorens , décoration extérieure ( aux couleurs de la Reine des Neiges bien entendu ) d’une cabine .




- La Télécabine Roc 1 , aux Ménuires , déco intérieure et extérieure d’une cabine .

- La Télécabine Saint-Martin 1 , à Saint-Martin de Belleville , idem déco intérieure et extérieure .






- Dans la Cabane de la piste des animaux , à Méribel , un lieu insolite par excellence .

- Dans le labyrinthe de neige , aux Ménuires

- Dans la grotte de glace du village Igloo , à Val Thorens




- Il y a aussi 4 « spots » photos qui sont disséminés sur le domaine skiable :
À Méribel , au sommet du télésiège du Col de la Loze et au Roc de Fer
Aux Ménuires , au sommet du télésiège de la Masse
À Val Thorens , au sommet du télésiège du Bouchet






- Et puis il y a le lieu mystère avec son Poinçon secret :
C’est une dernière surprise qui attend les skieurs qui auront bien observé le plan des pistes et suivi attentivement les coordonnées GPS ...
C’est une surprise alors on ne vous en dit pas plus , hein …









Séjour Spécial La Reine de Neiges :
Des séjours « La Reine des Neiges 2 » sont également proposés dans chacune des stations du domaine skiable.
Ce sont des packages qui comprennent non seulement l’hébergement pendant 7 jours , le forfait 3 Vallées , mais aussi des places de cinéma pour découvrir le film durant les vacances et de nombreuses animations qui plairont à coup sur aux enfants et qui leur permettront de s’immerger à fond dans l’ambiance de la Reine des Neiges : patinoire , ateliers bonhommes de neige , sculptures sur bois …





De plus chaque famille ayant fait l’acquisition d’un package séjour « La Reine des Neiges 2 » bénéficiera d’un « kit surprise » pour chaque enfant présent .









Aucun commentaire:

Publier un commentaire