mardi 12 novembre 2019

Bon plan Center Parcs : la chasse aux bungalows

Bon plan Center Parcs Belgique  : la chasse aux bungalows





Cottage à partir de 8 € par personne et par nuit. 
Offre valable jusqu'au jeudi 14 novembre 2019







Ça vaut vraiment le coup , des offres super intéressantes pour des cottages de 4 à 8 personnes, réduction allant de - 30 à- 50 % sur certains cottages .






Offre valable également pendant les vacances scolaires françaises de février ( hiver ) et pour les week-ends des mois de décembre ,  janvier et février , c'est vraiment très intéressant à ce prix là  .







Exemples de prix : 

Pour le domaine de Vossemeren





Pour le domaine d'Erpheide 



Pour le domaine Les Ardennes 








Retour sur notre expérience :




En ce qui concerne les domaines Center Parcs belges ce sont certes des domaines moins récents qu'en France mais on y trouve autant de loisirs , certains cottages sont un peu " vieillots " mais ça reste correct. 

Et puis vous êtes au dôme et donc à la piscine très rapidement , car les domaines sont moins vastes ,  l'aqualagon est assez sympa avec de nombreux toboggans , une piscine à vagues , un bassin pour les plus petits ,  une rivière sauvage...

Quand il fait beau les terrasses sont très agréables ...





Nous avons déjà été à Center parcs en Belgique en février ( en 2017 ) et franchement il faisait super beau , c'était vraiment très agréable  .

Nous on était au domaine de Vossemeren , un domaine pas trop grand avec des lacs , le Baluba "les pieds dans l'eau " ( un aire de jeux de pirates dans le sable )  , une mini ferme , des airs de jeux extérieures,  c'est vraiment génial pour les petits .




Le personnel y est très agréable .

Franchement je recommande pour des vacances en famille à moindre frais quand on voit le prix dans les domaines français à certaines périodes,  là au moins même quand on ne peut pas mettre " des milles et des cents " , ça permet de pouvoir partir quand même en vacances dans un domaine avec piscine. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire