jeudi 21 novembre 2019

On a été voir La Reine de Neiges II

On a été voir La Reine de Neiges II






Un film très musical , un peu longuet au départ , mais un coup que l’action commence on se prend très vite dans le film .
C’est un très beau dessin animé , un vrai Disney tout mignon , très coloré , très féerique , ou tout finit bien ..





Mais c’est vrai qu’on était 3 , mes 2 plus jeunes fils ( 4 et 13 ans pour rappel ) et moi-même et on a tous trouvé le début un peu long, mais on a adoré , et vous savez quoi pour une fois je n’ai même pas versé ma larme ( j’ai failli , mais non ) , ce qui est assez rare ( même quand je vais voir un dessin animé ) pour le souligner .






En plus on a été le voir dans le mythique Grand Rex , qui propose avec ce dessin animé la féerie des eaux, c’est vraiment magnifique … ( je vous en parle dans un prochain article )





Pour finir , je recommande sans aucun problème … et pour tous les âges .

Il manque peut-être juste dans ce dessin anime , la chanson « Libérée , délivrée … » , non bien entendu je rigole






L’histoire en quelques mots :
Elsa , la Reine des neiges, et sa sœur Anna se lancent dans une aventure loin du royaume d'Arendelle .
Elles partent dans un but bien précis , celui de découvrir pourquoi Elsa est née avec des pouvoirs magiques , en effet la jeune fille ne pense plus qu'à ça depuis quelque temps , elle rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger …
Mais elles ne partent pas seules , elles sont accompagnées par leurs amis , Kristoff , Olaf et Sven .

Ensemble ( enfin dans un premier temps ) ils entreprennent un voyage certes semé d’embûches mais plus qu'extraordinaire .

Rappelez-vous dans la Reine des Neiges , Elsa avait peur que ses pouvoirs ne menacent le monde , mais dans ce volet 2 il en est bien autrement , puisqu'elle se demande si ils seront assez puissants pour le sauver …



Bon je m'arrête la , je vais pas spolier , je vous laisse aller découvrir le film par vous même , si le cœur vous en dit ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire