lundi 25 novembre 2019

J’ai reçu une Box de Noël Parent Épuisé !

J’ai reçu une Box de Noël Parent Épuisé !



Site Parent Épuisé ici



C’est assez sympa , ça fait une surprise à ouvrir , une box de Noël pour les parents ( mais pas que … en fait ) , bah oui parce que noël ce n’est pas que pour les enfants …




Parent Épuisé, la solution pour une parentalité joyeuse et décomplexée a donc pensé aux parents pour cette box de Noël .



C’est une grande trousse qui contient plein de choses très utiles en cette période de fêtes de fin d’année , des choses drôles et originales qui permettent de préparer Noël en famille sans trop se prendre la tête .




Dedans il y a de quoi se faire un petit plaisir mais surtout de quoi occuper et amuser ses enfants pour un petit moment .





Pour les enfants il y a des fiches d’ateliers créatifs pour qu’ils préparent de belles décorations de noël , ce sont 6 fiches tuto déco Noël , des tutos très colorés et aussi très détaillés pour que les enfants préparent une décoration digne de ce nom et faite maison , ils pourront ainsi créer : un photophore étoilé , une guirlande de Noël , des lanternes en papier , une forêt de sapins , des étoiles par milliers , une guirlande lumineuse …





Mais aussi des fiches recettes pour qu’ils puissent nous préparer de délicieux amuses-bouches , en effet ils se présentent sous forme de « tutos inversés » ( sablés de noël , gougères aux fromages ) et le magnet recette à mettre sur le frigo pour réaliser des boulettes de petit pois carottes , ce magnet's qui pourra également vous être très utile à d’autres périodes de l’année quand vous serez en manque d’inspiration pour le dîner du soir .



Le principe : l’enfant prépare , le parent déguste , c’est ça aussi la magie de noël , non ? ( bon après je ne vous parle pas de la cuisine qu’il faut nettoyer derrière eux … )



Pour nous parent il y a la guirlande lumineuse très sympa avec le message sur sa boite d’emballage « Quitte à ce que la nuit soit courte autant qu’elle soit lumineuse ! » et les chaussettes rennes en pilou pilou ( enfin en laine ) .





La guirlande est une petite guirlande lumineuse pratique et multi-fonction que l’on peut utiliser pour Noël mais aussi au travail , dans la chambre des enfants , au salon, et où l’on veut pour donner une ambiance douce et mystérieuse à son intérieur puisqu’elle est à brancher sur une prise USB ( ordinateur ou sur le chargeur de son téléphone ) .





Et puis grâce au tuto on peut y rajouter des décorations en papier et renouveler le style dès que l’on a de l’inspiration ou que les enfants ont envie de dessiner .



Les chaussettes elles sont bien chaudes et extra douce aussi , mais comme elles sont au motif de tête de renne , les enfants vont vite les adorer et se les approprier pour y glisser leur pied ou simplement pour les enfiler dans leurs mains , jouer avec et les faire danser .





Bon d’ailleurs pour vous expliquer je me suis fait taxer la guirlande par mon deuxième et les chaussettes par mon petit dernier ( même si elles sont 3 fois trop grande pour lui … )





En gros au final de cette box il me reste plus que la trousse ( c’est une trousse design avec un message drôle, décalé et en phase avec la vraie vie des parents : « Être parent + Noël = j’ai compris pourquoi le petit Jésus était sur la paille » , sympa , non ? ) , mais il me reste aussi à nettoyer la cuisine et la vaisselle derrière eux quand ils feront les recettes et à faire les activités créatives avec monsieur mini, car il adore ça mais est trop petit pour les faire tout seul .





Mais bon je trouve le concept de cette box de noël très sympa , elle permet de patienter un peu jusqu’à noël dans la bonne humeur .
Elle a été conçue par la team Parent Épuisé , pour faire plaisir aux parents et aux enfants .
Parce que Joyeux Noël rime souvent avec Joyeux Boxon, on a tous besoin de cette Box miracle.








Où trouver cette box :
Elle est en vente en ligne sur le site www.parentepuise.com
A u tarif de 12 € 90







À propos de Parent Épuisé :
C’est une marque multiforme qui a été créée en 2016 , c’est aussi la 1ère communauté décalée des parents qui ont décidé de rire de leur condition .
Propose un site internet , une présence sur les réseaux sociaux , des jeux et livres en distribution physique et une newsletter .
Site internet : www.parentepuise.com




Parent Épuisé a développé plusieurs activités complémentaires, regroupant :
Des produits d’édition ( livres , calendrier , éphémérides …) avec 8 titres actuellement en vente en librairie .

Des jeux en distribution physique , avec les « Kits de Survie du Parent Épuisé » disponibles en Grande distribution et en GSS … ou comment occuper les enfants au restaurant , en voyage , pendant l’apéritif avec des petits jeux simples et efficaces … 
Parent Épuisé c’est une solution idéale pour une parentalité joyeuse et décomplexée , cela permet de prendre du recul et de rire de soi-même et de sa condition de parent .
Au programme : partage , humour et déculpabilisation ! Très vite une large communauté de parents a adhéré au concept !
Si cela peut éviter le burn-out parental , c’est toujours ça de pris , car être parent de nos jours ce n’est pas toujours évident, car on veut tout bien faire et parfois on ne sait plus où l’on en est et on explose .
D’ailleurs la page Facebook de Parent Épuisé est très active , c’est une communauté qui échange , qui prend du recul , qui rigole , car être parent aujourd’hui ce n’est pas évident …




À propos de Shiva Shaffii , créatrice de Parent Épuisé :
Diplômée d’HEC , entrepreneuse et mère (épuisée) , Shiva Shaffii crée plusieurs sociétés avec succès avant de lancer Parent Épuisé en 2016.
Elle s’entoure d’une joyeuse équipe et cela donne rapidement naissance au ton décalé et décomplexé unique de Parent Épuisé.
Une véritable arme anti burn-out parental était née !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire