jeudi 14 novembre 2019

Colis gourmand St Michel aux couleurs des fêtes de fin d'année

Colis gourmand St Michel aux couleurs des fêtes de fin d'année




Reçu il y a quelques jours un colis bien gourmand @stmichel_fr .






Il y a plein de bonnes choses , dont le fameux calendrier de l'Avent que vous pouvez gagner sur mon feed Instagram ( je vous en reparle plus bas ) 




Mais aussi des petites madeleines à la clémentine de Corse confite , je peux vous dire que monsieur mini les adorent 


Des sablés au thé de Noël 


Une grosse madeleine à partager à la clémentine de corse ... 


Le tout dans des boites de Noël vraiment très jolies qui le serviront pour ma déco de Noël je pense ( pour les boules ) , les autres seront bien pratique pour conserver des biscuits faits maisons...






Le calendrier de l'Avent a l'air vraiment très sympa , c'est le premier calendrier de l'Avent par St Michel avec des recettes gourmandes , il y a différents sablés,  des madeleines,  des financiers ... vivement le 1 er décembre 

Oui malgré monsieur mini qui est très pressé de l'ouvrir nous avons résisté à la tentation...







Concours calendrier de l'Avent :

Et donc vous pouvez gagner ce calendrier de l'Avent sur mon compte Instagram @mes3loulou 
En partenariat avec St Michel qui enverra directement le lot au gagnant. 



Modalités de participation : 

Vous avez jusqu'au lundi 18 novembre pour participer et tenter de gagner ce calendrier de l'Avent très gourmand 




Cvbb


Concours réservé à la France métropolitaine




#colisgourmand #partenariat #concours #stmichel #calendrierdelavent2019 #calendrierdelavent #gourmandises #noel 




Merci @stmichel_fr pour ce colis gourmand et pour ce concours 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire