dimanche 21 octobre 2018

On agrandit la collection nutrifresh grâce aux vignettes Leclerc

On agrandit la collection nutrifresh grâce aux vignettes Leclerc










Déjà prit :










Le kit multi fonctions 6 en 1 : 
Avec bol mesureur 150 ml , presse-agrumes , gratte ail  , séparateur de blanc d’œuf  , entonnoir , bol mesureur 250 ml

Pour le moment il a plus servi ici à  faire du jus d'orange 







La planche à découper  , bien pratique avec ses 2 tiroirs ...






Et le couteau 15 cm 






2 commentaires:

  1. Bonjour ! très intéressée par la planche, j'aimerais avoir ses dimensions svp ainsi que la matière ? ( aucune information sur le site leclerc et je n'ai commandé qu'au drive pour le moment donc je ne me suis pas déplacée en magasin pour la voir ). Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je dirai environ de la taille d'une feuille A4 , soit approximativement 21 × 30 cm .
      Si j'y pense je vérifierai demain matin.
      Bien cordialement

      Supprimer