samedi 27 avril 2019

Rupture de certains produits de l'offre Masterchef Intermarché

Rupture de certains produits de l'offre Masterchef Intermarché 








Commander les produits Masterchef Intermarché en rupture de stock


Démarche à suivre pour commander les produits Masterchef Intermarché :



La batterie Masterchef victime de son succès 

Il faut se connecter sur le site suivant : www.opefid.fr/masterchef pour réserver le produit manquant du 13 au 26 mai 2019 ensuite il suffira de le récupérer dans son magasin à partir du 5 juin avec son collector de vignettes dûment rempli.














Encore une fois comme fin 2017 avec l'offre plat pyrex  ( sauf qu'on pouvez les commander sur internet au bout d'un moment )  , l'offre opération vignettes Intermarché Masterchef semble victime de son succès et dans bon nombre de magasins Intermarché il devient impossible de trouver les produits proposés dans le collector .







Pour des offres comme cela , à chaque fois cela semble difficile de se procurer les produits en fin d'opération , alors que normalement on pouvait les récupérer jusqu'au 12 mai 2019






Certes on ne reçoit plus de vignettes en caisse à partir du 28 avril , mais normalement on pouvait récupéré les produits jusqu'au 12 mai 2019 

Après ça vaut peut-être le coup de contacter le service après vente ( sav@opefid.fr )  pour en savoir plus , ou pour essayer de commander les produits en rupture,  puisqu'il est mentionné dans les détails de cette opération : 


Pour contacter le service après-vente :



Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4

Courriel : sav@opefid.fr




Du coup je ne sais pas si cela va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien,  alors je conseille à tous ceux qui veulent essayer d'obtenir l'un des éléments de leur écrire,  ça marchera peut être , ils répondront peut être pas de suite car je pense qui le vont ette inondé de message...


Affaire à suivre...







Rappel de mon précédent post écrit en  début  d'opération  : 


Opération vignettes Intermarché Masterchef




Encore une fois Intermarché propose une belle collection de cuisine à faire avec des vignettes , une batterie de cuisine Masterchef .





Du 22 janvier au 28 avril 2019




Offre réservée aux porteurs de la carte de fidélité Intermarché 










La batterie de cuisine Masterchef 





Une batterie de cuisine en acier inoxydable de haute qualité qui reste fidèle à la tradition d’excellence de MasterChef en combinant la performance avec l’élégance .






L’inox est un matériau très résistant aux rayures , qui ne rouille pas et qui est incassable . La cuisson sera homogène et sans transfert dans les aliments . Il permet de conserver toutes les qualités gustatives de vos plats .
Les poêles et le wok sont traités avec un revêtement antiadhésif Teflon® Select .










Tous les produits de la gamme sont compatibles pour tous les feux dont l’induction , la vitrocéramique , l'électricité et passent au lave-vaisselle et au four .







La finition brillante créera un look élégant et professionnel pour votre cuisine !















Les différents éléments plus en détail





La casserole 18 cm




A 5 € 00 + 60 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec graduation intérieure , deux becs verseurs , compatible tous feux dont induction









La poêle à frire 20 cm 




À 5 € 00 + 50 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction










La poêle à frire 26 cm 


À 5 € 00 + 90 vignettes au lieu de 75 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction








Le wok 28 cm et son couvercle en verre




À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Il est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction et son couvercle bombé en verre trempé















Le faitout 24 cm et son couvercle en verre




À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Elle est en acier inoxydable , compatible tous feux dont induction
Fonction passoire intégrée au couvercle , deux becs verseurs , graduation intérieure















Modalités de l'offre : 




Être porteur de la carte Intermarché
1 vignette remise en caisse par tranche de 10 € dachat ( hors presse , livres , gaz et carburant )
Certains produits partenaires permettent d'obtenir des vignettes supplémentaires ( signalés en caisse et sur le prospectus )
Vignettes remises en caisse jusqu'au 28 avril 2019



Valable également pour les achats au drive
Vous pouvez vous procurer le collecteur en caisse ou sur le site :
collectionmasterchef.intermarche.com



Le collecteur complété peut être présenté en caisse jusqu'au 12 mai 2019 .
L’obtention de votre article MasterChef à 5 € 00 se fera uniquement à la caisse d'un magasin participant , hors caisse libre-service , scan libre et drive , avec votre collecteur complété.










Pour contacter le service après-vente :





Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4

Courriel : sav@opefid.fr







35 commentaires:

  1. Je désire la poele à frire de 20 cm l' article n'étant plus disponible au magasin de Montévrain, celui me conseille de vous contacter pour obtenir cet article que vous déposeriez à Montévrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne peux pas vous dire 
      Ici c'est juste un article de blog , je n'ai rien à voir avec Intermarché

      Il faut peut être essayer à cette adresse : Courriel : sav@opefid.fr

      Mais sans certitude 

      Tenez moi au courant

      Supprimer
  2. J'ai suffisamment de vignettes pour la poêle à frire 20cm mais le magasin de Digne les Bains est en rupture de stock. On me renvoie sur votre site pour réserver cet ustensile mais il n'y a pas de lien pour effectuer cette réservation. Merci de m'indiquer comment faire car j'ai l'impression que ce parcourt du combattant est destiné à décourager les clients de cette marque à obtenir leur dû. Et cette situation n'est pas très plaisante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Il faut aller commander les produits sur le site www.opefid.fr/masterchef
      Entre le 13 et 26 mai

      Supprimer
  3. bonsoir impossible de me connecter pour réserver mon produit la casserole 18 cm...pas de lien..et chrome ne passe pas.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 
      Il faut aller commander les produits sur le site www.opefid.fr/masterchef
      Entre le 13 et 26 mai

      Supprimer
  4. Suite à rupture de stock pour la poele 20cm, à Intermarché villeneuve le roi (94), je voudrais la reserver pour la retirer en magasin debut juin au nom de Bidault. Merci bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 
      Il faut aller commander les produits sur le site www.opefid.fr/masterchef
      Entre le 13 et 26 mai

      Supprimer
  5. Bonjour,

    ca ne fonctionne pas pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr,

      ça ne fonctionne pas du tout !!!!!!

      Supprimer
    2. Bonjour 
      Nornal , il faut aller commander les produits sur le site www.opefid.fr/masterchef
      Entre le 13 et 26 mai

      Supprimer
    3. Bonjour 
      Normal, il faut aller commander les produits sur le site www.opefid.fr/masterchef
      Entre le 13 et 26 mai

      Supprimer
  6. bonjour,
    j'essaie de commander les produits que j'ai obtenu avec mes vignettes sur le site www.opefid.fr/masterchef, mais impossible d'obtenir autre chose que ce qu'il y a sur cette page (à savoir les fiches infos de la batterie), et pourtant nous sommes le 13 !
    je suis déçue, d'autant que j'ai cumulé des vignettes pour 2 articles qui sont en rupture de stock.
    Que se passe t-il avec le site ? Est-ce un problème de connexion ? Est-ce une arnaque ?
    merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour,
    désolée c'est une erreur de ma part, nous somme le 9 !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Impossible de se connecter... Est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aujourd'hui impossible de se connecter, les commandes peuvent normalement se faire à partir de lundi , espérons que leur site refonctionn d'ici la

      Supprimer
  9. impossible de se connecter, pourquoi? Est-ce une arnaque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aujourd'hui impossible de se connecter, les commandes peuvent normalement se faire à partir de lundi , espérons que leur site refonctionn d'ici la

      Supprimer
  10. Rupture de stock sur poêle diamètre 20.
    Nous sommes le 13 mai 3h30.
    J'ai tout fait pour pouvoir obtenir cette poêle.
    Plus de stock.
    Une Vraie Galère pour faire le nécessaire. Si c'est pour décourager le client , c'est réussi!
    Plus compliqué,Impossible!!!
    On surconsomme souvent pour obtenir ces fameuses vignettes et au bout du compte on perd du temps, on se casse la tête pour remédier à ces imprévus pour peut être avoir la chance de récupérer le produit à partir du 5 juin.( 28 avril ---> à partir 05 juin.)
    BRAVO
    NE PRENEZ PAS LES CLIENTS POUR DES PIGEONS; IL Y A DE LA CONCURRENCE....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez parfaitement raison je suis d accord avec vous.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec vous mais je n ai rien à voir avec Intermarché

      Supprimer
  11. on est le 13 mai et il est impossible de me connecter à l'adresse internet que vous proposez pour obtenir la poéle qui m'est en principe réservée avec mes vignettes
    si je n'y arrive pas ,j'irai dorénavant chez carrefour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je suis d'accord
      Moi je présentais juste une info, je n ai rien à voir avec ce bazar et encore moins avec Intermarché

      Supprimer
  12. on est le 13 mai, il m'est impossible de contacter & de me connecter au site indiqué pour réserver la casserole 18 cm, contenance 2l, c'est inadmissible de votre part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes sur un blog ici, la personne qui tient le blog y est pour rien, contactez Intermarché !

      Supprimer
    2. Voilà merci a la personne qui a répondu juste au dessus je n ai rien à voir avec Intermarché, je donnai juste une information avec ce post

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Je vous fais juste part de mon expérience, cela fait plus de 2 heures que j'essaie de valider une commande sur ce fameux site, et l'étape de finalisation de commande ne marche pas.
    l'e-mail sav de opefid est saturée, car je ne dois pas être le seul à avoir des problèmes, je sais pas pourquoi mais je sens que face à la très forte demande pour la poêle 20 cm, le produit ne pourra jamais être disponible pour tout le monde ou le site va bugger 15 jours...
    Merci Intermarché, je pense que vous venez de perdre un nouveau client, c'est la dernière fois que j'essaie de profiter de vos offres en client honnête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  14. Bande d’arnaqueur on est le 13 et quand on arrive à terminer la commande ça met 502 bad gateway!!!! On ira faire les courses ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  15. Bonjour j'ai un message d'erreur 403 forbidde, ddepuis ce matin j'essaie de me connecter pour réserver la casserole 2 l pouvez vous me dire comment faire exactement pour que cela fonctionne.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème
      Sinon je ne sais pas plus que vous comment faire à part essayer un peu plus tard, il y va sûrement trop de monde qui essaye de commander en même temps

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Oui mais comme je l'ai déjà dit, ici c'est un blog , je n ai rien à voir avec Intermarché, je donnai juste une information

      Supprimer