lundi 29 avril 2019

Commander les produits Masterchef Intermarché en rupture de stock

Commander les produits Masterchef Intermarché en rupture de stock


Démarche à suivre pour commander les produits Masterchef Intermarché :



La batterie Masterchef victime de son succès 

Il faut se connecter sur le site suivant : www.opefid.fr/masterchef pour réserver le produit manquant du 13 au 26 mai 2019 ensuite il suffira de le récupérer dans son magasin à partir du 5 juin avec son collector de vignettes dûment rempli.









Rappel message précédent 



https://messorties2loulous.blogspot.com/2019/04/rupture-de-certains-produits-de-l.html?m=1





Encore une fois comme fin 2017 avec l'offre plat pyrex  ( sauf qu'on pouvez les commander sur internet au bout d'un moment )  , l'offre opération vignettes Intermarché Masterchef semble victime de son succès et dans bon nombre de magasins Intermarché il devient impossible de trouver les produits proposés dans le collector .







Pour des offres comme cela , à chaque fois cela semble difficile de se procurer les produits en fin d'opération , alors que normalement on pouvait les récupérer jusqu'au 12 mai 2019






Certes on ne reçoit plus de vignettes en caisse à partir du 28 avril , mais normalement on pouvait récupéré les produits jusqu'au 12 mai 2019 

Après ça vaut peut-être le coup de contacter le service après vente ( sav@opefid.fr )  pour en savoir plus , ou pour essayer de commander les produits en rupture,  puisqu'il est mentionné dans les détails de cette opération : 


Pour contacter le service après-vente :



Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4

Courriel : sav@opefid.fr




Du coup je ne sais pas si cela va fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien,  alors je conseille à tous ceux qui veulent essayer d'obtenir l'un des éléments de leur écrire,  ça marchera peut être , ils répondront peut être pas de suite car je pense qui le vont ette inondé de message...


Affaire à suivre...







Rappel de mon précédent post écrit en  début  d'opération  : 


Opération vignettes Intermarché Masterchef




Encore une fois Intermarché propose une belle collection de cuisine à faire avec des vignettes , une batterie de cuisine Masterchef .





Du 22 janvier au 28 avril 2019




Offre réservée aux porteurs de la carte de fidélité Intermarché 










La batterie de cuisine Masterchef 




Une batterie de cuisine en acier inoxydable de haute qualité qui reste fidèle à la tradition d’excellence de MasterChef en combinant la performance avec l’élégance .






L’inox est un matériau très résistant aux rayures , qui ne rouille pas et qui est incassable . La cuisson sera homogène et sans transfert dans les aliments . Il permet de conserver toutes les qualités gustatives de vos plats .
Les poêles et le wok sont traités avec un revêtement antiadhésif Teflon® Select .










Tous les produits de la gamme sont compatibles pour tous les feux dont l’induction , la vitrocéramique , l'électricité et passent au lave-vaisselle et au four .







La finition brillante créera un look élégant et professionnel pour votre cuisine !















Les différents éléments plus en détail




La casserole 18 cm




A 5 € 00 + 60 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec graduation intérieure , deux becs verseurs , compatible tous feux dont induction









La poêle à frire 20 cm 




À 5 € 00 + 50 vignettes au lieu de 60 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction










La poêle à frire 26 cm 


À 5 € 00 + 90 vignettes au lieu de 75 € 00
Elle est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction








Le wok 28 cm et son couvercle en verre




À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Il est en acier inoxydable , avec revêtement antiadhésif de qualité supérieure , compatible tous feux dont induction et son couvercle bombé en verre trempé















Le faitout 24 cm et son couvercle en verre




À 5 € 00 + 110 vignettes au lieu de 95 € 00
Elle est en acier inoxydable , compatible tous feux dont induction
Fonction passoire intégrée au couvercle , deux becs verseurs , graduation intérieure















Modalités de l'offre : 




Être porteur de la carte Intermarché
1 vignette remise en caisse par tranche de 10 € dachat ( hors presse , livres , gaz et carburant )
Certains produits partenaires permettent d'obtenir des vignettes supplémentaires ( signalés en caisse et sur le prospectus )
Vignettes remises en caisse jusqu'au 28 avril 2019



Valable également pour les achats au drive
Vous pouvez vous procurer le collecteur en caisse ou sur le site :
collectionmasterchef.intermarche.com



Le collecteur complété peut être présenté en caisse jusqu'au 12 mai 2019 .
L’obtention de votre article MasterChef à 5 € 00 se fera uniquement à la caisse d'un magasin participant , hors caisse libre-service , scan libre et drive , avec votre collecteur complété.










Pour contacter le service après-vente :




Adresse postale :
Opérations Fidélité
BP 63
06 301 Nice Cedex 4

Courriel : sav@opefid.fr


156 commentaires:

  1. j aimerais savoir comment on commande les poeles en rupture.
    je ne trouve pas la solution .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, effectivement l'opération MasterChef 5€ est victime de son succès et certains produits sont en cours d'approvisionnement dans les magasins. Nous avons mis en place un site de réservation à partir duquel vous pourrez sélectionner votre produit et le réserver. Lorsque le produit sera disponible en magasin vous recevrez un mail de confirmation. Conservez bien votre (vos) collecteur(s) dûment complété(s) et le mail de confirmation. Ils vous seront demandés en magasin ainsi que la carte de fidélité pour obtenir votre (vos) article(s) commandé(s).
    Nous vous remercions pour votre patience.
    A bientôt dans votre magasin Intermarché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos , en gros c'est ce que j'explique en début de message

      Supprimer
    2. Bonjour.... Le dite ne fonctionne pas.... Donc je vois pas comment faire pour réserver...

      Supprimer
    3. Oui effectivement il faudrait que le site fonctionne !

      Supprimer
    4. effectivement j'ai essayé de me connecter une dizaine de fois sans succès message d'erreur

      Supprimer
    5. Oui il ne fonctionne déjà plus , donc impossible de commander pour le moment, j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement

      Supprimer
  3. Bonjour ou trouvé les produits pour les commander car en allant sur le site www.opefid.fr/masterchef ne trouve rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien aller sur le site que vous mentionnez mais du 13 au 26 mai

      Supprimer
  4. je réserver du 13 mai au 26 inclus 18cm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
  5. c'est une vrai arnaque cette offre, on a beau aller sur le site opefid.fr impossible de réserver les produits correspondant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Il faut y aller entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
    2. on y va entre le 13 et 26 mai mais le site ne fonctionne pas.

      Supprimer
    3. bonjour tout à fait malgré plusieurs tentative le site ne fonctionne pas j'avais réussit à me connecter mais au moment de confirmer le site ma signaler qu'il y avait un problème et qu'il fallait recommencer depuis plus moyen de se connecter au site

      Supprimer
    4. Oui , quand il fonctionne c'est très long et d'un coup il y a quelque chose qui ne va pas, c'est vraiment la galère

      Supprimer
  6. je voudrais commander une poelle 20cm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller sur le site mentionné ci dessus entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
    2. Sa marche pas veiller nous dire comment ils faut fière je le fais mais sa marche pas poutent on n'ai le 13

      Supprimer
    3. Non , on est le 12 c'est demain le 13 , j'espère qu'ils tiendront leur promesse et que le site fonctionnera demain matin.

      Supprimer
  7. je vais sur le site www.opefid.fr/masterchef et après on fait comment pour commander ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut commander entre le 13 et le 26 mai d'après ce qui est marqué sur le site

      Supprimer
    2. faux!! nous sommes le 13,impossible de réserver

      Supprimer
    3. Moi nous plus je n'y arrive pas

      Supprimer
    4. Non le site ne fonctionne plus, il a un peu fonctionne ce matin

      Supprimer
    5. Le site ne fonctionne toujours pas

      Supprimer
    6. Il fonctionne à présent, moi j'ai réussi à commander

      Supprimer
  8. Je suis aller sur le site mais j'arrive pas à commander comment je dois faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
  9. Je suis aller sur le site mais pas moyen de commander

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
  10. bonjour oui effectivement nous avons aucun endroit pour passer une commande SVP comment fait on ?? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
    2. Jocelyne Simonnet7 mai 2019 à 13:12

      Oui je pense que tout le monde a compris qu'il faut aller sur le site!!!! mais une fois dessus il n'y a aucun moyen de commander.... donc on aimerait avoir une solution. Merci.

      Supprimer
    3. Vous pourrez commander entre le 13 et le 26 mai inclus

      Supprimer
    4. aucune réponse de votre part!! oui commander à partir du 13,mais çà nous le savons

      Supprimer
    5. En fait je n ai rien à voir avec cette offre ou avec Intermarché donc je ne peux pas vous donner plus de réponses

      Supprimer
  11. Jocelyne Simonnet7 mai 2019 à 13:13

    Ha ok c'est à partir du 13 mai.... Merci.

    RépondreSupprimer
  12. OK on a compris une fois après avoir lu les commentaires des uns et des autres.. Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, il me manque 14 vignettes pour commander un gros élément de cuisson, est ce qu'il en reste de rab à quelqu'un ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il me reste 15 étiquettes. Merci de me donner votre adresse je vous les envoie cordialement co
      rinne

      Supprimer
  14. il me manque la poele a frire 20 cm
    dans mon intermarchè a Sées
    mon collector est rempli !!!
    j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre le 13 mai
    pour vou recontacter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai

      Supprimer
  15. il n'y a plus de poêle à frire de 20cm chez INTERMARCHE CARCES 83570 D'après les réponses des personnes vous ayant contacté C EST LA GALERE , je vous rappelle que pr avoir 50 vignettes il faut laisser 500euros d'achats. URGENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas forcément la galère, il faudra voir la semaine prochaine si ils tiennent parole , normalement on pourra aller réserver sur le site
      www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai , donc pendant 2 semaines à partir de lundi 
      Réponse la semaine prochaine pour voir si ça fonctionne réellement. 
      Je sais que pour la dernière opération des plats pyrex , le site de réservation avait bien fonctionné

      Supprimer
    2. nous ont a laisser pour 2500 eur d'aliment pour avoir les timbre si nous n'arrivont pas a commander je depose plainte pour publicité monsongere et j'espere que d'autre suivrons

      Supprimer
  16. Non pas forcément la galère, il faudra voir la semaine prochaine si ils tiennent parole , normalement on pourra aller réserver sur le site
    www.opefid.fr/masterchef entre le 13 et le 26 mai , donc pendant 2 semaines à partir de lundi
    Réponse la semaine prochaine pour voir si ça fonctionne réellement.
    Je sais que pour la dernière opération des plats pyrex , le site de réservation avait bien fonctionné

    RépondreSupprimer
  17. nous sommes le 13 et pas moyen de commander oui nous sommes cette fois ci le 13 alors pas un probleme de date ,alors comment faire !!! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fois , nous sommes bel et bien le 13 , je ne sais pas pourquoi leur site ne fonctionne pas

      Supprimer
  18. nous sommes bien le 13/05/2019.il est 08.00 h.impossible de commander.encore une arnaque?ils ont interet de se bouger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fois , nous sommes bel et bien le 13 , je ne sais pas pourquoi leur site ne fonctionne pas

      Supprimer
  19. On est le 13 mai 1019 et je commande la poêle à frire 20 cm. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fois , nous sommes bel et bien le 13 , je ne sais pas pourquoi leur site ne fonctionne pas

      Supprimer
  20. Bonjour, pouvez vous me dire comment est ce que je dois faire pour commander le wok? Je ne trouve pas comment faire sur le site....
    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Impossible de commander, le lien ne le permet pas, juste un récapitulatif de l offre Masterchef.
    Comment faire ? Merci

    RépondreSupprimer
  22. on est le 13 mai et on ne peut toujours pas commander.
    Est-ce une publicité mensongère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site à fonctionné quelques minutes ce matin et ne fonctionne plus depuis

      Supprimer
  23. Bonjour, idem je n’arrive pas à commander !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le site ne fonctionne plus, sûrement victime de son succès

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je n'arrive pas à saisir mon code postal ou ma ville pour trouver mon magasin...il me sort "Veuillez choisir un magasin de livraison". Qui peut me dire la arche à suivre, merci

    RépondreSupprimer
  26. On est bien le 13 mai, mais impossible de commander la casserole 18 cm 2L que je dois récupérer a partir du 5 juin à intermarché avec le carnet de vignettes complétée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le site ne fonctionne plus, je pense qu'il faut être patient et essayer de refaire la démarche plus tard

      Supprimer
  27. je ne peux pas commander la casserole 20

    RépondreSupprimer
  28. J ai eu beaucoup de mal à me connecter puis pour rentrer le code de la ville.
    Finalement je suis allée jusqu'au bout mais je me demande si c'est pris en compte car pas de message de validation. Il faut persister c'est très très long.. Espérant que çà marchera sinon bye bye Intermarché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut espérer que ça fonctionne

      Supprimer
    2. Eh bien voilà j ai fais un nouvel essai il y a 5 minutes et j ai réussi à avoir mon mail de confirmation. Persévérez bonne chance….

      Supprimer
    3. Oui pareil pour moi hier soir

      Supprimer
  29. Bonjour, ça fait 1h45 que j'essaye de réserver la poêle 20 cm... Après des essais et des essais...je ne sais pas si c'est validé, ça cherche le site... en attente de...au bout d'un moment et après plusieurs échecs, j'ai obtenu de lire dans la barre www.opefid.fr/process-command mais rien n'indique que c'est pris en compte...Ils n'envoient pas un mail de confirmation? Comment être sûre? la réservation se fait du 13 au 26.05 mais on ne peut récupérer qu'à partir du 5.06 et là...il sera trop tard ! Donc ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr mais je ne sais pas comment il fonctionne au juste .
      La moindre des choses serai d"envoyer un mail de confirmation

      Supprimer
    2. Il faut persévérer moi j ai eu le mail de confirmation après au moins dix tentatives

      Supprimer
  30. bonjour,eh oui !!!!! encore une petite arnaque pour forcer a acheter!!!! tout le matin j'ai essaye. mais en vain et comme beaucoup de personnes je vais abandonner merci intermarche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut peut être essayer d'y retourner dans quelques jours, ça n'excuse rien mais le site doit être débordé par les demandes

      Supprimer
  31. j ai beau essayer de commander pas possible merci Intermarché......

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour j'ai un message d'erreur 502 Bad Gateway

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pu se matin, me connecter mais aucune confirmation de validation. maintenant cela m'affiche 502 BAD gateway aussi

      Supprimer
    2. Oui la moindre des choses serai d'envoyer un mail de confirmation

      Supprimer
  33. toujours pas moyen de ce connecter pour commander c une honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  34. 10éme essai aujourd'hui, impossible de réserver !! belle arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  35. 2 heures apres les recherches impossible de trouver le site de commande masterchef via intermache impossible aussi c est quoi ce bazard?il ont interet a me donner ce faitout sinon je porte pleinte contre intermache et opefid.fr/masterchef vous devriez tous faire la meme chose car c est inadmissible de prendre les gens por des jambons pour ne pas dire autre chose en tout cas je vais cette aprem a inter Maubert fontaine et le patron a interet a trouver une solution

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour j'ai un message d'erreur 502 Bad.
    Mme LE BRIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  37. Encore une arnaque ; de la part d'une grande marque comme intermarch : ça craint ! comment peuvent-ils se le permettre ?

    RépondreSupprimer
  38. Ça ne marche pas a 14 h00 .
    Je réserve la casserole pour Objat 09169
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  39. il est 14h38 le 13/05/2019 et ça ne fonctionne pas message suivant: 502 Bad Gateway

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  40. C est quoi ce bazar? tout le monde a le meme problème.
    impossible de confirmer la commande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  41. 14h51 après avoir tout rempli voilà ce que j'ai
    Accueil
    Opé Fid
    Erreur
    Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

    RépondreSupprimer
  42. tous les memes pas un qui sort du lot . tous des arnaqueurs quoi . honteux!!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. bonjour , je n arrive pas a passer commande et cela depuis le matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  44. bonjour , je n arrive pas a passer commande et cela depuis le matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  45. on arrive au moment de la réservation on fait réserver et on a page blanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  46. Impossible d'aller au bout de la procédure de commande. Encore une opération marketing douteuse, à la limite de l'escroquerie. J'avais connu la même mésaventure avec LECLERC en début d'année. Il est temps d'organiser des actions collectives et au minimum un boycott temporaire de ces enseignes.

    RépondreSupprimer
  47. en allant aujourd hui sur le site operfid pour commander la petite casserole le site m affiche 403 forbitten
    je ne sais ce que cela veux dire et je pense que c est une belle arnaque !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gros bug avec le site, j'espère qu'ils vont résoudre le problème

      Supprimer
  48. On ne peut même pas envoyer un mail au sav, ils ont bloqué leur adresse. C est du vol pur et simple !

    RépondreSupprimer
  49. Mail envoyé au SAV, réponse automatique :
    Votre message n'a pas pu être distribué à sav@opefid.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.

    Ah ah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça a pris une ampleur qu'ils n'attendaient pas

      Supprimer
  50. Le site est bloqué ,je voudrai une casserole 18 cm ,est-ce de l arnaque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fonctionnait hier soir et ce matin de bonne heure, il faut de la patience je crois

      Supprimer
  51. Ce matin nouvel essai et çà a marché. J ai mon mail de confirmation. Bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi hier soir
      Il faut de la patience et y allé quand il y a moins de monde je pense

      Supprimer
  52. 14/5/2009 à 9h44
    Ça ne fonctionne tjrs pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer quand il y a moins de monde
      Pour moi ça a fonctionné hier soir tard et j'ai eu des commentaires qui disaient que ça fonctionne ce matin

      Supprimer
  53. Réponses
    1. Il faut insister je pense mais quand il y aura un peu moins de monde

      Supprimer
  54. Ça fonctionne toujours pasc'est de l'arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fonctionne de temps en temps , il faut de la patience
      Moi j'ai réussi à commander ma poêle hier soir tard

      Supprimer
  55. BLONDELLE Catherine14 mai 2019 à 01:25

    J ai essayé hier pas moyen et aujourd hui non plus!!!Comment fait on autrement pour commander quand on a pris le temps d aller faire ses courses a Intermarché pour avoir les vignettes!!! Je ne suis pas d accord et je voudrais ma poele 20 cm Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut persévéré, j'ai réussi hier soir tard
      Et j'ai eu des messages de personnes qui ont réussi aujourd'hui

      Supprimer
    2. Tapez opefid masterchef. puis cliquez sur : l'offre-révélez le masterchef
      Là vous tomberez sur le site intermarché.cliquez sur Accueil.
      Descendez et cliquez sur commander mon article masterchef. Puis suivez les instructions.
      pour moi cela a bien marché aprés avoir galéré pour trouver!!!! Bonne chance!

      Supprimer
    3. Merci pour ces infos bien utiles

      Supprimer
  56. J'ai téléphoné à inter ils m'ont dit d'attendre 2 jours et si ça ne fonctionnait tjrs pas les recontacter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut persévéré, j'ai réussi hier soir tard 
      Et j'ai eu des messages de personnes qui ont réussi aujourd'hui

      Au moins ils vous ont dit que vous pouviez les recontacte c'est déjà une bonne chose

      Supprimer
  57. pu faire la premiere etape mais a la segonde il refuse de me prendre la ville le code postal
    que dois je faire ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut insister et refaire la démarche
      Je ne sais si ça vient de ça, mais si votre code postal n'est pas le même que celui de l' Intermarché, il faut mettre celui du magasin je pense

      Supprimer
  58. Je pense qu il y a un manque de sérieux de la part d un magasin comme inter marché ,car le fidèle client à autre chose à faire que de s à tarder des heures devant un ordinateur d autant plus que celui ci peut avoir de l âge

    RépondreSupprimer
  59. j'ai pu enfin!! commander ma casserole....mais je n'ai pas reçu mon accusé de réception!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce n'est pas normal
      Moi j'ai eu un mail de confirmation

      Supprimer
  60. j'attends toujours mon accusé de réception!!!

    RépondreSupprimer
  61. Pour moi ce n'est pas normal 
    Moi j'ai eu un mail de confirmation

    RépondreSupprimer
  62. faut il reformuler ma commande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, après ce n'est que mon avis , je ne suis qu'une cliente comme vous

      Supprimer
  63. les magasins m'ont dit en me remettant une feuille A4 avec les instructions suivantes ;
    -RÉSERVEZ LES PRODUITS EN LIGNE DU 13 AU 26 MAI A L'ADRESSE SUIVANTE ,www.opefid.fr/masterchef
    ET RÉCUPÉREZ-LES DANS VOTRE MAGASIN A PARTIR DU 5 JUIN 2019.
    Mais quand je mis rend,il est impossible de faire quoi que ce soit.
    DONC JE VOUS REJOINS QUAND VOUS PARLEZ D'UNE ARNAQUE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant au final moi après plusieurs essais ça a fonctionné .
      Vous pouvez peut-être retenter

      Supprimer
  64. Et bien quand je vois le nombre de commentaires je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau. J ai essayé de privilégier mes courses à intermarche pour obtenir des étiquettes. c est abuser de prendre les gens pour des pigeons. Car le site beug.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il faut insister car au final j'ai eu des retours de plusieurs personnes que ça finissait par marcher
      Oui ça a fonctionné au bout de 3 essais et j'ai eu un mail de confirmation

      Supprimer