samedi 13 avril 2019

Plat Bistrot 12

On a testé les Plats Bistrot 12


Reçu un petit colis surprise







Et j'étais ravie en l'ouvrant






J'ai reçu4 plats frais de chez 12 Bistrot , j'adore le packaging .




Des plats frais , proposant des recettes authentiques , cuisinés avec des produits de qualité et de la bonne viande française comme de boeuf charolais , du poulet fermier ...

Existe aussi en version végétarienne .






Ce sont des plats " recettes de nos terroirs "  sans additifs , sans conservateurs , sans colorants et sans arômes artificiels ... sympa  , non ?










Les 4 plats qu'on a reçu : 

Un plat de veau fermier façon blanquette





Et comme vous pouvez le voir il y a quand mêmede quoi faire en viande 





Un plat de parmentier de saumon





Celui-ci c'est monsieur moyen qu'il l'a mangé car il adore le saumon et à priori il s'est vraiment régalé .






Un plat de parmentier de canard .






Celui-ci m'a direct donné envie , donc c'est moi qui l'ai mangé , il y a de quoi faire en viande , cest assez copieux , j'ai trouvé cela très bon .







Un plat semouleaux petits légumes





Un plat végétarien qui lui aussi me donne bien envie mais je ne l'ai pas encore goûté ...










Chaque plat est accompagné de sa petite fourchette






Les différentes recettes proposées : 


Les recettes végétariennes : 
- semoule aux petits légumes 
- curry de coco petit épeautre 




Les recettes de nos terroirs :
- risotto au poulet fermier 
- veau fermier façon blanquette 
- parmentier de boeuf charolais 
- parmentier de boeuf 
- parmentier de canard 
- parmentier de saumon 
- purée de butternut et écrasé de morue 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire