mercredi 27 juin 2018

KIAÏ



KIAÏ






C’est un polar

Il est écrit par Alexandra Coin & Eric Kwapinski , publié aux Éditions Lucien Souny








Dès le début du livre vous êtes plongé dans une ambiance sombre , vous vous prenez au jeu de cette intrigue vertigineuse et vous n’avez qu’une envie , continuer de le lire , dévorer ce thriller pour connaître la suite .



Vous serez étonné et intrigué par le contraste entre le comportement détendu et zen de certains personnages avec la violence visuelle de certaines scènes .



Ce livre aborde plusieurs thématiques qui le rendent addictif , perturbant , diabolique , intriguant , glauque , passionnant aussi …

Y sont entre autres abordés la perversion , les troubles graves de la personnalité , la violence , la barbarie , la religion ainsi que leurs effets dévastateurs ,



Frissons garantis avec cet ouvrage et ce n’est pas fini, car cette année le noir s’invite aux Éditions Lucien Souny .









À propos de l’histoire :





Suite à un violent incendie qui a ravagé un orphelinat religieux , ses pensionnaires sont évacuées , c’est alors que Marie , l’une des jeunes filles du pensionnat , est placée d’office en psychiatrie à Auxerre .



Puis il y a Fabrice , qui à première vue n’a rien à voir avec Marie , en effet cet ancien tireur d’élite de la Légion vit paisiblement dans un village en pays cathare , à des kilomètres d’Auxerre donc .

Jusqu’à présent rien ne semble le distinguer des autres habitants de son village , mais c’était sans compter l’intervention de son vieux complices de randonnée Peter Wolff , un prêtre défroqué , biker au look de viking qui va attirer sur eux 2 les foudres d’un groupe d’activistes catholiques .



Attention à partir de ce moment-là , meme si elles ne portent plus ce nom-là de nos jours , les méthodes de l’inquisition vont renaître de leurs cendres , une croisade mortelle va être mise en place ?

Mais vous vous souvenez de Marie , en quoi cela la concerne-t-elle ? Et pourquoi elle et elle seule pourrait y mettre un terme ?

Suspens garanti ...















À propos des auteurs :



Ils vivent dans l’Yonne , mais s’échappent aussi des qu’ils le peuvent en terre cathare , dans l’Aude plus précieusement , dans un village niché .

C’est l’intérêt pour la lecture et la psychologie qui les a réunis.

Ils ont déjà écrit un livre ensemble en 2016 , La Voie du Talion aux éditions Aconitum / Fleur Sauvage , c’est un roman qui a été nominé en 2016 pour le prix du jury Dora Suarez



Eric Kwapinski :

Avant d’enseigner la philo , il a fait un petit détour chez les commandos , il a aussi pratiqué les arts martiaux .



Alexandra Coin :

Elle a exercé plusieurs petits boulots avant de devenir enseignante .

Elle aussi a pratiqué les arts martiaux .

Elle a publié en 2016 aussi et aussi aux éditions Aconitum / Fleur Sauvage , le roman Entraves , qui a d’ailleurs été préfacé par le psychiatre et écrivain Dominique Barbier , spécialiste des pervers narcissiques.















À propos de la section polar des Éditions Lucien Souny :



Aussi bien destinée aux grands fans de ce genre qu’à de nouveaux lecteurs , c’est une littérature populaire, mais de qualité



Paru en 2018 :

Aucun répit , de Pierre Brocchi

La Gamine au débardeur rouge , de Brenda Lee O'Ryan

Putain de foot , de Roland Chatard

La nuit est mon amie , d’Annie Giraud



Les nouveautés sont disponibles en format poche et / ou en format numérique.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire