samedi 24 avril 2021

Reçu un colis Mes Avant-Premières pour test du parfum Infusion d’iris de chez Prada

 Reçu un colis Mes Avant-Premières pour test du parfum Infusion d’iris de chez Prada

 

 

Une fragrance qui sent vraiment délicieusement bon , je dirai même une odeur envoûtante mais qui est un peu discrète à mon goût .

En fait je trouve que son odeur à la fois originale , un peu classe et très addictive .

Sa tenue au fil de la journée est un peu décevante ( en tout cas sur ma peau , il tient mieux sur mes vêtements ) , s’estompe et ne tient pas toute la journée , dommage .

 

J’adore le packaging très sympa et très moderne .

 

 

À propos de ce parfum :


C’est le parfum signature de la collection , Infusion d'Iris est une interprétation olfactive subtile , élégante et résolument moderne de l’esprit de l’iris pallida , de sa beauté , de sa richesse , et de sa complexité .

L'iris pallida est sublimée par les notes de néroli et mandarine et soulignée par le benjoin .

Le flacon Infusion d'Iris met en lumière tous les codes de Prada : modernité revendiquant l'héritage du passé, avec une touche de fantaisie apportée par le cabochon en cuir Saffiano de couleur verte , rappelant l'ingrédient phare de cette eau de parfum florale boisée .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire