mardi 8 septembre 2020

Opération vignettes Carrefour STAUB

 Opération vignettes Carrefour STAUB




Du 1er septembre au 06 décembre 2020 , collectionnez vos vignettes et bénéficiez de réductions exclusives sur des produits de la marque STAUB dans les magasins à enseigne Carrefour , Carrefour Market et leur drive . 




Dématérialisation :
Pour ne plus perdre vos vignettes , optez pour leur dématérialisation et bénéficiez de 5 vignettes offertes en vous inscrivant* avant le 07 septembre .
*L’inscription sur carrefour.fr/staub implique la dématérialisation de vos vignettes sur toute la durée de l’opération . Elles vous seront créditées à partir du 08 septembre .





Comment ça marche :

Rendez-vous entre le 1er septembre et le 6 décembre 2020 dans l’un de des magasins à enseigne Carrefour , Carrefour Market et leur Drive situés en France métropolitaine et participants à l’opération .

Présentez votre Carte de Fidélité à chaque passage en caisse ou renseignez votre numéro de Carte de Fidélité dans votre Espace Client . 

Recevez 1 vignette tous les 10 € d’achat ( soit 2 pour 20 € d’achat , 3 pour 30 € d’achat , etc ... ) lors de vos passages en caisse ou retraits drive .  

Distribution des vignettes jusqu'au 6 décembre, mais vous pouvez récupérer vos produits jusqu'au 20 décembre .

D'ailleurs ça peut faire des idées de cadeau de Noël sympa et à petits prix.

Collectionnez le nombre de vignettes nécessaires et collez-les à côté du produit correspondant .
Si vous optez pour la dématérialisation , votre collecteur se remplira automatiquement en fonction du nombre de vignettes acquises . Les produits éligibles correspondant au nombre de vignettes collectées apparaîtront directement . 

Rendez-vous à la caisse de votre magasin et remettez à l’assistant(e) de caisse votre collecteur papier dûment complété ou remettez-lui le coupon de réduction obtenu en échange de vos vignettes dématérialisées .
Dans ce cas , l’assistant(e) de caisse scannera votre coupon directement sur votre téléphone ou sur impression papier . 




Les produits : 


Lot de 2 ramequins , diamètre 9 , 5 cm
20 vignettes et 3 € au lieu de 21 € 95





Lot de 2 bols diamètre 15 cm
40 vignettes et 3 € au lieu de 31 € 95





Moule à tarte, diamètre 30 cm
70 vignettes et 3 € au lieu de 38 € 95







Plat à four 20 * 16 cm
40 vignettes et 3 € au lieu de 28 € 95







Plat à four , 26 * 20 cm
80 vignettes et 3 € au lieu de 41 € 95







Plat à four , 34 * 26 cm
90 vignettes et 3 € au lieu de 51 € 95






Cocotte en fonte ,  diamètre 24 cm 

Fabriquée en France
20 vignettes et 99 € au lieu de 239 €
Attention quantité limitée , seulement 70 000 pièces pour toute l'opération.




La cocotte est en fonte et tous les autres produits sont en céramique.
Ils sont résistants aux changements de température , aux coups et aux marques .
Ergonomiques et multi usages , ils sont faciles à nettoyer , compatible four , congélateur et micro-ondes.

8 commentaires:

  1. Comme à chaque fois que l'on participe à ce genre d'opération, on reste comme des pigeons avec planches de vignettes pleine et il n'y a plus le choix de produit.
    J'ai obtenu l'info www......pour joindre cette opération mais aucun résultat. Pas mal de personne comme moi on le sentiment de c'être fait une fois encore pris pour des "couillons" Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. raz le bol.!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Comment faire pour commander ce qui me manque
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé de site ou l'on peut commander.
      Peut-être allez voir à l'acceuil de votre magasin

      Supprimer
  3. J'ai été hospitalisé et je n'ai pas pu retirer les produits pour lesquels j'avais collectionne les vignettes
    Y a t'il une extension de date pour ce cas

    RépondreSupprimer
  4. carrefour dit qu'il y a une extension de date je suis allé a l'accueil de carrefour feurs, l'employée de permanence m'a pris pour une demeurée qui ne savais pas lire, et je suis toujours avec mes 100 vignettes avec 10 euros d'investissent soit 1000 euros d'achats a carrefour et sans mes articles j'aurai mieux d'aller dans la petite boutique du centre ville et j'aurai mes articles

    RépondreSupprimer