dimanche 27 septembre 2020

Halloween à France Miniature

 Halloween à France Miniature

 



Du samedi 17 octobre au dimanche 1er novembre 2020

 



Pour vivre un Halloween différent et drôlement effrayant .

En effet durant toutes les vacances de la Toussaint , le parc se met aux couleurs d’Halloween , et propose un jeu de piste à découvrir en famille ou entre amis .




Vous devrez donc arpenter les quatre coins du pays , pour repérer les horribles indices détenus par de drôles de créatures : oserez-vous partir à la rencontre de ces lugubres personnages , pour découvrir une France drôlement effrayante ?

 

 

 

 

 

Infos pratiques :

 

France Miniature

Boulevard André Malraux

78 990 Élancourt cedex

 

Site internet : www.franceminiature.fr

 




Attention :

Les visiteurs devront se présenter munis de billets .

Le pré-achat de billets se fait sur le site internet franceminiature.fr

 

C’est pour cela que France Miniature favorise le Billet Mini (adulte au prix de l’enfant ) mais aussi le Billet Monumental ( que le grand public peut acheter jusqu’au jour J de la visite , au prix public caisse , mais en sélectionnant une date de visite ) .

 

 


Tarifs :

Billet caisses Adulte ( à partir de 12 ans ) : 23 € 00

Billet caisses Enfant ( pour les 4 / 11 ans ) : 17 € 00

 

 

 

 

A propos de France Miniature :

 

En famille ou entre amis , partez pour un voyage insolite à la rencontre de 117 monuments reproduits à l’échelle 1/30 ème et mis en scène dans un parc de 5 hectares : châteaux , villages , les mers et océans , massifs montagneux et fleuves sont représentés .

Une escapade inoubliable ! Réparties sur le parc pour surprendre et amuser petits et grands , 14 expériences interactives jalonnent le parcours .

France Miniature c’est aussi un espace de 9 attractions pour petits et grands , où chacun prend les commandes et poursuit son voyage dans les régions de France , notamment avec la nouveauté 2020 : « Les 18 défis pour parcourir la France » .

 

Rires et émotions garantis !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire