jeudi 26 septembre 2019

J'ai reçu des faux Cils Magnétiques et un kit Eyeliner Magnétique de la marque Magnetic by SL  

J'ai reçu des faux Cils Magnétiques et un kit Eyeliner Magnétique de la marque Magnetic by SL





Ils vous permettent en quelques instants seulement de sublimer votre regard , d'avoir un regard de biche , un regard envoûtant sans passer par la case esthéticienne ou mascara ...


Enfin quand vous avez le bon geste parce que perso toute seule je narrive vraiment pas à les mettre , je ne sais pas je dois pas être douée pour ça, peut-être qu'à force d'essayer je vais prendre le coup de main qui sait ...





C'est un kit qui se compose de 2 paires de faux cils , l'un à appliquer sur les paupières supérieures et l'autre pour les paupières inférieures , ce qui donne un résultat plus net et vous permet afin d’obtenir un regard soigné tout au long de la journée.







Ce la sont encore plus pratique que d'autres versions je trouve , plus précis et plus facile à installer ( dans la théorie hein ... ) puisqu'il propose 3 aimants qui sont plus petits que dans la version classique et du coup sont quasiment invisible , cela permet que vos faux cils tiennent comme il faut et qu'il soit vraiment plaquer sur vos cils d'origine , ils s’incorporent donc parfaitement sur la ligne naturelle de vos poils , pour un résultat parfait et une tenue longue durée .





Si la qualité permet de les réutiliser un bon nombre de fois , les Faux Cils Magnetic SL c'est vraiment une solution bien pratique et économique en alternative d'un soin en institut de beauté et cela vous permet de laisser tomber votre mascara .

Ces faux cils qui vous apporte de la longueur , et ceux sans abîmer vos cils naturels puisque vous n'utilisez pas de colle .

Ils sont vraiment très légers ce qui vous permet d'oublier que vous les portez .


Et comme vous pouvez le voir l'emballage est vraiment au top 






Tarif : 25 € 00


#produitoffert



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire