dimanche 27 janvier 2019

Ce que j’ai adorée dans ma grossesse :

Ce que j’ai adorée dans ma grossesse :




C’est un état que j’adore vraiment même s’il y a des désagréments dont j’ai déjà parlée il y a quelque temps .

Au final arrivant bientôt à terme et sachant que ce sera ma dernière grossesse , je commence déjà à regretter le moment ou il sortira , c’est tellement magique d’être enceinte , de sentir bouger bébé dans son ventre …







Mais voici quelques unes des choses que j’ai adorée en particulier :
La joie du test de grossesse positif
L’émotion à chaque échographie
Voir l’évolution de bébé au fil des échographies
Le gros ventre , je trouve cela magnifique le ventre d’une femme enceinte
Sentir bébé bouger , je trouve cela génial , ça n’appartient qu’à nous , même si des fois ( en fin de grossesse ) c’est gênant , je vous l’accorde







Porter la vie en soi , c’est la plus belle chose
Préparation de l’arrivée de bébé , sa chambre , ses affaires …
Être pressée de le voir




Mais c’est un tout qui fait que j’adore être enceinte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire