dimanche 27 janvier 2019

Baby boum

Baby boom










Cette émission que je ne peux m'empêcher de regarder quand elle passe à la télé mais que je regarde à chaque fois avec beaucoup d'émotions et bien souvent avec les larmes aux yeux ( voir plus )  .









Même si tout y finit bien , on y voit des situations délicates,  des situations émouvantes , mais aussi beaucoup de bonheur ...

En tant que maman ça me rappelle beaucoup de souvenirs , mais aussi des situations de doutes ...




  





Je me rappelle que quand je la regardai en étant enceinte , ou après mes fausses couches , c'était encore pire , je pleurai dès les premières minutes .
Bien que j'adore cette émission , à cette époque elle m'angoissait , me mettait des doutes sur la fin de ma grossesse,  mais je ne pouvais m'empêcher de la regarder quand même
Oui je sais c'est bizarre,  mais c'est comme ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire