mardi 24 novembre 2015

Shopmium : Application mobile de promotions privées et de remboursement de certaines de vos courses





Shopmium : Application mobile de promotions privées et de remboursement de certaines de vos courses 











C'est une application pour mobile ou tablette qui vous permet le remboursement d’une partie de certains articles qui vous sont présentés au fur et à mesure .
Les marques font cela pour faire découvrir leurs produits .

Exemple :
Découvrez l'huile Stop Gouttes Fleur de Colza de Lesieur pour 1 € 00
Donc si vous l'avez payé 2 € 10 , on vous remboursera 1 € 10 

Vous devez repérer les produits , les acheter , scanner le code barre du produit et photographier le ticket de caisse et choisir votre mode de remboursement ( virement bancaire ou paypal ) .
Voila c’est aussi simple que ça .

Il y a également des défis qui vous permettent d'avoir des produits 100 % remboursés .
Par exemple la , si vous débloquiez 3 offres en 3 jours , vous pouviez avoir 3 produits pour faire un e pizza 100 % rembourses ( une pâte à pizza Herta , une sauce tomate , et un paquet de gruyère râpé 200 grammes ) .

Paiement immédiat ( sous 48 heures ) sans minimum .
J'ai testé pour l'huile , mon ticket a été validé en un quart d'heure , je dois recevoir le paiement sous 48 h 00 .
Effectivement le virement arrive sur paypal dés le lendemain .







Cette application est très sérieuse , depuis septembre que je l'utilise j'ai déjà obtenu 60 € 00 de remboursement .
Et en plus on a eu des produits de grande qualité à moindre cout comme : 
Calendrier de l'avent Kinder , des capsules café royal , des yahourts Yopa , de la confiture Bonne Maman , de la pâte à tartiner Banania ...


Je l'adore , versement très rapide en plus , j'en suis devenu accroc  ...
Les enfants et le mari sont également ravis que j'ai découvert cette appli car ils adorent certains produits proposés  .











Détail pour s'inscrire sur Shopmium  : 

En ce moment des cookies Bonne Maman vous sont offerts grâce à l’application Shopmium.

Je vous explique comment faire :
1. Téléchargez gratuitement l’app Shopmium sur votre smartphone iPhone ou Android (http://po.st/shopmiumapp)
2. Lancez l’application et inscrivez vous avec mon code parrain KUKGCGHQ
3. Profitez dès maintenant de vos cookies Bonne Maman offerts et de plein d'autres offres ponctuelles avec des remboursements partiels sur certains produits . 




 Code parrainage : KUKGCGHQ


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire