dimanche 1 novembre 2015

Mobile Cotoons



Mobile cotoons pour le lit de bébé





Je cherchais un mobile sympa pour le lit de bébé et j'ai craquée sur celui-ci car je l'ai trouvée vraiment très mignon .
Il y avait 4 ou 5 modèles dans le rayon mais c'est vraiment celui-ci qui a retenu mon attention .








Il fait de jolies lumières au dessus du lit , il y a également de la musique , on peut choisir l'un ou l'autre ou les 2 en même temps .
Il y a même une petite télécommande pour l'activer à distance ce qui peut être pratique , on verra à l'usage .








Je vous l'avoue pour l'instant ça fait plus plaisir aux parents qu'à bébé , il ne s'y intéresse pas du tout et ça ne le calme même pas quand il pleure .
On verra bien quand bébé aura un peu grandit . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire