dimanche 15 novembre 2015

Les Nuits de bébé



Les Nuits de bébé



Ça y est bébé fait à peu près de vrais nuits , en tout cas il arrive à tenir 7 à 8 h 00 de suite ce que je trouve déjà très bien à 6 semaines pour un bébé allaité .

Les 2 grands n'ont jamais fait cela avant la diversification , à 1 mois et demi je devais me lever toutes les 3 heures pour les nourrir .

La journée bébé réclame toutes les 2 ou 3 heures mais il peut tenir jusqu'à 4 ou 5 heures si on se promène et qu'il dort .
Le soir de 19 h 30 à 21 h 00 ou 21 h 30 , bébé est assez agité et il passe beaucoup de temps au sein .
Ensuite il s'endort vers 21 h 30 ou 22 h 00 et ne se réveille pas avant 5 h 00 ou 5 h 30 .
Du coup je me lève une seule fois la nuit , car ensuite le réveil sonne à 6 h 45 pour s'occuper des 2 grands .
Cela fait presque une semaine qu'il fait ça donc j'espère que ça va durer .
Il avait déjà fait une ou deux nuits de 7 heures vers 3 semaines puis recommencer à se réveiller toutes les 3 heures ...
En tout cas cela fait du bien de se lever une seule fois dans la nuit aussi peu de temps après l'accouchement , je ne m'y attendais pas vu les nuits que m'avait fait passer les 2 grands .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire