dimanche 22 novembre 2015

Crème brûlée Elle et Vire



Préparation pour crème brûlée Elle et Vire







Donné pour 3 ou 4 parts , moi j'ai fais 4 ramequins mais du coup ca faisait un peu juste , donc plutôt pour 3 personnes ne pense . 
Avec son sachet d'éclats de caramel .






Faites chauffer la préparation à feu doux tout en remuant jusqu'à ébullition .








Verser ensuite la préparation dans des ramequins .





Vous laissez reposer 20 minutes à température ambiante .
Vous les placez ensuite au frigidaire pendant au moins 2 heures .

Au moment de déguster vous saupoudrez vos crèmes brûlées avec les éclats de caramel et vous les passez 1 minute sous le grill du four préalablement chauffé .





Il ne vous reste plus qu'à les déguster et à vous régaler




Le résultat est bon , on s'est régalé , on les a mangé avec plaisir , par contre ça fait vraiment juste pour 4 desserts , je pense que pour 3 ça serait peut etre mieux .


Je l'ai essayé grâce à une offre sur l'application Shopmium qui proposé de le tester pour 1 € 00 . 
Détail pour s'inscrire à l'application shopmium  : 
En ce moment des cookies Bonne Maman sont offerts grâce à l’application Shopmium.
Je vous explique comment faire 
1. Téléchargez gratuitement l’app Shopmium sur votre smartphone iPhone ou Android (http://po.st/shopmiumapp)
2. Lancez l’application et inscrivez-vous avec mon code parrain KUKGCGHQ
3. Profitez dès maintenant de vos cookies Bonne Maman offerts et de plein d'autres offres avec des remboursements de certains produits . 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire