mercredi 18 novembre 2015

Coussin d'allaitement et bébé



Coussin d'allaitement et bébé


Pendant ma grossesse je vous avez parlé du coussin d'allaitement et de son utilité pendant la grossesse .





En effet plein de mamans vente ses mérites pendant la grossesse  , mais moi je n'ai pas trop réussi à trouver comment ils pourraient me soulager pendant cette période .

Par contre depuis que bébé est né il me sert énormément , il est posé sur mon fauteuil quasi  en permanence .
Il me permet de calé bébé pendant l'allaitement sans avoir les bras qui peinent , de plus il cale également mon dos .


Il plait aussi à bébé , lui qui pour le moment n'aime pas trop le transat ou le cosi , en fait à priori il n'aime pas trop la position assise .
Ce coussin qui se transforme en transat permet à bébé d'y être confortablement allongé . 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire