dimanche 23 août 2015

Parc Astérix et femme enceinte




Parc Astérix et femme enceinte



Si vous êtes enceinte je vous déconseille de vous rendre au Parc Astérix , vous ne pourrez participer à aucune attraction , elles sont pratiquement toutes interdites aux femmes enceintes .

Du coup il vous reste les spectacles , les décors et les boutiques , ce qui peut être sympa mais payer le prix d’entrée pour ne faire aucune attraction je trouve cela dommage …
En plus si vous y allez en groupe , vous passerez votre temps à attendre les autres .
Il ne s’agit dons pas ici d’une critique mais d’une constatation , d’un avis pour celles qui se posent des questions .



En effet , je me suis rendu au Parc Astérix au mois de juin avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans , j’étais alors enceinte d’à peine 5 mois et toutes les attractions même les plus calmes sont interdites aux femmes enceintes , surement par principe de précaution .

Heureusement les 2 garçons ont passés une bonne journée et ont  pu en profiter car ils ont atteint une taille qui leur permet de participer aux attractions seuls ( à part une ou deux pour le plus jeunes ) , j’ai donc passée ma journée à faire la queue avec eux dans les différentes attractions et les attendre ensuite à la sortie .


En conclusion , je déconseille le Parc Astérix aux femmes enceintes même si on a passé une bonne journée dans l’ensemble …
J’avais gagné les invitations pour le Parc Astérix à un jeu le Parisien , il s’agissait de billet datés , je n’ai donc rien à regretter .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire