Parc Astérix et femme enceinte




Parc Astérix et femme enceinte



Si vous êtes enceinte je vous déconseille de vous rendre au Parc Astérix , vous ne pourrez participer à aucune attraction , elles sont pratiquement toutes interdites aux femmes enceintes .

Du coup il vous reste les spectacles , les décors et les boutiques , ce qui peut être sympa mais payer le prix d’entrée pour ne faire aucune attraction je trouve cela dommage …
En plus si vous y allez en groupe , vous passerez votre temps à attendre les autres .
Il ne s’agit dons pas ici d’une critique mais d’une constatation , d’un avis pour celles qui se posent des questions .



En effet , je me suis rendu au Parc Astérix au mois de juin avec mes 2 garçons de 8 et 10 ans , j’étais alors enceinte d’à peine 5 mois et toutes les attractions même les plus calmes sont interdites aux femmes enceintes , surement par principe de précaution .

Heureusement les 2 garçons ont passés une bonne journée et ont  pu en profiter car ils ont atteint une taille qui leur permet de participer aux attractions seuls ( à part une ou deux pour le plus jeunes ) , j’ai donc passée ma journée à faire la queue avec eux dans les différentes attractions et les attendre ensuite à la sortie .


En conclusion , je déconseille le Parc Astérix aux femmes enceintes même si on a passé une bonne journée dans l’ensemble …
J’avais gagné les invitations pour le Parc Astérix à un jeu le Parisien , il s’agissait de billet datés , je n’ai donc rien à regretter .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

Reçu un colis de jambon de Parme

Reçu un colis de  jambon de parme Véritable jambon de Parma et on s'est régalé  Reçu dans un beau coffret avec ...