samedi 15 août 2015

Coussin d’allaitement : utilité pendant la grossesse





Coussin d’allaitement : utilité









J’en ai acheté un quand j' étais enceinte de 6 mois pour me soulager la nuit .
Mais j’entre dans mon 8 ème mois de grossesse et je suis peut être un peu bête mais je n' ai toujours pas trouvé son utilité la nuit dans le lit ni pour soulager le ventre , le dos ou les reins .
J' ai essayée de le tourner dans tous les sens mais rien n' y fait .

À l heure actuelle il me sert uniquement dans le canapé à me caler un peu le dos  .
Ayant pris la version qui fait transat , j' espère qu' il servira plus quand bébé sera né  , que ce soit pour l' allaitement ou en transat nomade  pour quand on sortira .


Si certaines d' entre vous ont des astuces à partager sur l' utilisation du coussin d' allaitement pendant la grossesse , n' hésitez surtout pas à les partager , ça me ferait plaisir de voir comment vous vous l' utilisez ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire