dimanche 9 août 2015

Gain séjour au Grand Parc du Puy du Fou







Gain séjour au Grand Parc du Puy du Fou






Grace au jeu Mac Cain / Tour de France , j’ai gagnée un séjour au Grand Parc du Puy du Fou qui comprend 2 jours et une nuit pour 2 adultes 2 enfants .

C’est génial , merci à ce jeu , il n’y avait que 5 séjours à gagner .

Tout c’est passé très vite , au début je n’y croyais pas , quand j’ai reçu le mail de la société organisatrice du jeu je me suis dis c’est un faux mail , c’est une grosse c……. , mais en fait non j’ai vérifiée le règlement du jeu , si la personne qui m’avait envoyé le mail existait , et à priori oui .



Jeu Mac Cain Tous supporters des bons moments






J’ai donc renvoyée mon numéro de téléphone par retour de mail , et des le lendemain une personne très sympathique du Parc m’a contactée pour me confirmer le gain et les modalités .
Je devais choisir une date , hors jour de cinéscénie pour la saison 2015 , donc avant la fermeture du parc en octobre .



brochure Puy du Fou

Je vous raconterai donc notre séjour dans quelques temps et j' inonderai ce blog de photos sans aucun doute  .



carte situer le Puy du Fou


Enceinte et entrant dans mon 8 eme mois de grossesse j’espère qu’il ne fera pas trop chaud  et que je pourrai profiter du séjour , que je ne ralentirai pas trop la petite famille







Nos 2 garçons de 8 et 11 ans eux ne connaissent pas ce parc , ils se font une joie rien qu’à l’idée d’y aller ( avec « mes poteaux «  à la place des jambes , tellement j’ai les pieds gonflés )  .
Nous nous y avons déjà étaient par le passé mais il y a plus de 12 ans … il ne nous en reste donc que des souvenirs , dont un magnifique de la cinéscénie qui est un spectacle magique .





Comme cela on pourra découvrir la nouveauté 2015 : le spectacle Les Amoureux de Verdun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire