samedi 29 janvier 2022

Quelques-unes des activités enfants proposées par le Center Parcs des Trois Forêts

 Quelques-unes des activités enfants proposées par le Center Parcs des Trois Forêts

 

 

 

Horaires selon le programme d’animation

Certaines sont payantes , d’autres incluses dans votre séjour

Tarifs donnés à titre indicatif qui datent d’avant la pandémie

Certaines activités sont sujettes à la météo et peuvent donc être annulées par temps de forts vents ou de pluie

 

 


Mini-voitures :
A La ferme ( Baluba )
Pour les plus de 2 ans
Fonctionne avec des jetons de 1 € 50








Poney
Au poney club
Pour les plus de 2 ans
Tarif : 14 €








Kids Klub : fermier
Au kids Klub ( Baluba )
Pour les 3 / 7 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Kids Klub : indien
Au kids Klub ( Baluba )
Pour les 3 / 7 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Parcours de l'aventure Ouistiti
Pour les plus de 3 ans
Tarif : 12 €
Session de 30 minutes




Rolling Bulle
A Ze Place
Pour les plus de 3 ans
Tarif : 11 €
Session d'une heure


Ze Playoke
A Ze Place
Pour les plus de 3 ans
Gratuit






Challenge laser
A Ze Place
Pour les plus de 5 ans
Tarif : 3 € la partie


Mini quad
Pour les 6 / 12 ans
Tarif : 12 €


Ze bubble soccer
A Ze Place
Session de 30 minutes
Pour les plus de 6 ans / plus d'un mètre 35
Tarif : 12 €
Pour les plus de 18 ans / plus de 1 mètre 65
Tarif : 15 €


Ze laser batte
A Ze Place
Pour les plus de 6 ans
Tarif : 12 €


Ze Simulator
A Ze Place
Pour les plus de 6 ans
Tarif : 3 € la partie




Ze Tornado
A Ze Place
Pour les plus de 6 ans
Tarif : 3 € la partie


Ze Walls
A Ze Place
Mur d'escalade
Pour les plus de 6 ans
Tarif : 14 € pour les enfants et 19 € pour les adultes



Ze Cage
A Ze Place
Pour les plus de 8 / 16 ans
Gratuit
C'est une structure de grimpe




Underground Ze Ground
A Ze Place
Pour les plus de 8 ans
Tarif : 19 €
Session de 30 minutes


Workshops : fabrique ta peluche de rêve
Dans le dôme ou dans le Baluba
Pour tous
Tarif : 25 €


Ze Gametown
A Ze Place
Pour les plus de 4 ans
Tarif : à partir de 1 € 50 la partie



Drôle de Frimousse
Sur la scène du bar le Colibri
C'est du maquillage pour les enfants
Gratuit
Les jours d’arrivée et de départ ( lundi et vendredi ) de 15 h 30 à 19 h 30


Glitter Tattoo / hairbeads
Sur la scène du bar le Colibri
Les jours d'arrivée et de départ ( lundi et vendredi ) de 15 h 30 à 19 h 30
Tarif : 3 € pour le tatouage et 5 € pour les hairbeads


Kids Parade
Sur la scène du Kids Klub ( Baluba )
Gratuit



Orry et ses amis : drôles de jeux
Sur la scène du Kids Klub ( Baluba )
Jeu sous forme de Bingo
Gratuit

Orry et ses amis : Raconte-moi une histoire
Sur la scène du Kids Klub ( Baluba )
Pour regarder un dessin animé
Gratuit


Mini disco
Sur la scène du Kids Klub ( Baluba )
Danse pour les enfants
Gratuit








Spectacle Orry et ses amis : des oiseaux étranges
Sur la scène du Kids Klub ( Baluba )
Gratuit





Quand j'serai grand ... j'serai Agent Secret
A Ze Place
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures

Quand j'serai grand ... j'serai Artiste de Cirque
Au Kids Klub ( Baluba )
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Quand j'serai grand ... j'serai Chef Cuisinier
Au dôme
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Quand j'serai grand ... j'serai Peintre
Au Kids Klub ( Baluba )
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Quand j'serai grand ... j'serai Pirate
A la réception du dôme
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


Quand j’serai grand ... j'serai Princesse ou Chevalier
Au Kids Klub ( Baluba )
Pour les 4 /12 ans
Tarif : 12 €
Session de 2 heures


L'atelier du pain
Pour les 4 ans et plus
Se déroule au Marché des Trois Forêts ( le restaurant buffet )
Tarif : 8 €
Durée 45 minutes

 

 

 

 

 


Dans l'Aqua Mundo : les activités nautiques





Bébés nageurs
Pour les petits de 6 mois à 3 ans et leurs parents
Tarif : 12 €
Session de 45 minutes

Bébés nageurs
Pour les enfants de 3 à 7 ans
Tarif : 12 €
Session de 45 minutes


Académie : Lifeguard
Pour les 6 / 8 ans
Tarif : 11 €
Session de 2 heures

Aqua Speed
Pour les plus de 8 ans
Tarif : 12 €
Session de 45 minutes
Pour dévaler la rivière sauvage sur des tapis ou des bouées en petit comité

 

 




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire