samedi 29 janvier 2022

KidsVacances : une plateforme pour trouver de quoi occuper les enfants pendant les vacances

 KidsVacances : une plateforme pour trouver de quoi occuper les enfants pendant les vacances

 

 


 

La plateforme KidsVacances, c’est une véritable solution 100% digitale qui aspire à devenir la référence des vacances et activités pour enfants et adolescents .

Elle a pour but de faciliter la vie des parents quand il s’agit d’occuper leurs enfants et de leur faire vivre des expériences sportives, linguistiques, culturelles ou éducatives pendant les vacances scolaires.

Son développement, piloté par une équipe disposant d’une excellente culture du marché du tourisme et du loisir pour enfants et adolescents, est accompagné par la création de partenariats avec des organismes de séjours linguistiques, de colonies de vacances ou des professionnels proposant des stages et activités pour enfants.

 





 

Une offre la plus exhaustive possible :
 

Les parents peuvent y trouver de nombreuses activités auxquelles ils n’auraient pas pensé, s’ils n’avaient pas navigué sur le site kidsvacances.fr .

Les partenaires sélectionnés répondent aux critères d’une démarche qualité rigoureuse.

En effet, les parents doivent se sentir en confiance et assurés de pouvoir confier les vacances de leurs enfants à des professionnels fiables et sérieux.

Véritable médiatrice, la plateforme connecte les visiteurs aux offres qui répondent à leurs envies, sans prélever de commission sur les ventes.

 

 

 


Un moteur de recherche et des filtres précis : un réel gain de temps pour les parents !
La plateforme met à disposition des parents un moteur de recherche efficace et dynamique par type d’activité ou de séjour, ville de départ, destination, période de départ ou encore selon l’âge des enfants.
Il est également possible de faire des recherches à proximité de chez soi pour découvrir les offres locales ou dont le point de départ est local.
 

 

Site internet : www.kidsvacances.fr

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire