lundi 30 novembre 2020

Je signe avec mon bébé

Je signe avec mon bébé




 

 

C’est un coffret de 60 fiches illustrées pour apprendre les signes .

Aux éditions Nathan

 

C’est un coffret découverte très sympa pour apprendre les principaux signes , en effet vous pourrez y découvrir 60 signes mais aussi 3 comptines à mimer pour communiquer avec bébé .

Et oui car même si votre enfant ne sait pas encore parler , il a déjà beaucoup de choses à vous dire .

 

La langue des signes ( LSF ) pour bébé est un moyen de communiquer en douceur et sereinement avec le tout-petit des 8 – 10 mois .

Plébiscitée par les pédiatres , elle est utilisée de par de plus en plus de parents et de professionnels de la petite enfance , en crèche en particulier .

 

Elle permet de :

- communiquer avec bébé avant qu’il parle

- favoriser l’acquisition du langage oral

- diminuer les frustrations et les colères .

 

Le bébé s’approprie peu à peu cet outil de communication et exprime ses besoins , ses ressentis , ses émotions .

 





 

 

Le coffret contient donc :

30 fiches pour découvrir

60 fiches des signes essentiels et 3 comptines

1 livret pour découvrir la langue des signes .

 

 

 

 

 

Infos pratiques :

 

Je signe avec mon bébé

Au format 18 × 15 × 3 cm

Tarif : 12 € 90

Aux éditions Nathan

 

 


 

À propos de l’auteur : Nathanaëlle Bouhier-Charles

Elle est mère de 4 enfants signeurs .

Dés 2006 , elle fait découvrir les signes pour bébés à travers des ateliers , des formations et des publications .

 

À propos de l’illustratrice : Roberta Rocchil

Elle a grandi dans un petit village de la région des Marches en Italie .

Très tôt passionnée de dessin , elle suit les cours de l’École des Beaux Arts de Bologne .

Elle se consacre aujourd’hui à sa passion , dessiner , et anime des ateliers créatifs pour enfants et ados .

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire