vendredi 13 novembre 2020

Découvrez l’Application Motif Photos :

 Découvrez l’Application Motif Photos :

 

 


C'est une appli qui est téléchargeable gratuitement pour iPhone , iPad et Apple Mac ( MacOS et IOS ) .

 



Elle vous permet de créer de très beaux livres photos , calendriers et cartes en utilisant tous les moments merveilleux que nous pouvons capturer sous forme de photos ( et ceux même directement depuis votre téléphone Apple ) .

Franchement ça ne demande que très peu d'efforts et très peu de temps ( si vous savez déjà les photos que vous voulez utiliser ) .

 

 

 




J’ai testée cette appli en créant un livre photo :

 





Pour 65 photos ça ne m'a pas pris plus de 15 minutes , inscription comprise , bon après j'avais déjà au préalable sélectionnée et mise dans un dossier à part les photos que je voulais mettre dans cet album .

 



Vous avez plusieurs choix de livres , relié ou broché , vous pouvez choisir le style du livre ( couleur de fond … ) , le nombre de photos par page …



Ensuite il vous propose de faire la mise en page du livre vous-même ou automatiquement , perso j'ai choisi de le faire automatiquement et j'ai ensuite bougé quelques photos pour les remettre dans l'ordre que je voulais ( plus ou moins chronologique pour l'album que j'ai choisi ) .

 



Délai de livraison standard : Entre 4 et 8 jours par UPS

Moi je l’ai reçu le mercredi donc au bout de 4 jours au total , après avoir créé mon livre .

Prix : 77 € 25 pour un livre 33 × 25 cm avec des pages supplémentaires

 

Franchement c’est un très bel album , je l’adore .

 

 

 

 

 

Idée cadeau à glisser au pied du sapin :

Le livre photos c'est vraiment une très bonne idée de cadeau de noël je trouve , c'est très sympa et ça fait toujours plaisir , et c'est un cadeau dans lequel on a passé du temps , en tout cas pour chercher et sélectionner les photos qui feront plaisir à celui qui le recevra .

On peut mettre dans ce genre de cadeaux des souvenirs uniques , c'est vraiment un cadeau personnalisé et sur-mesure .

Vous pouvez par exemple créer un album de souvenirs de vacances en famille , un album de mariage , un album de photos de bébé suite à une naissance , un album souvenirs de chacun pour un anniversaire …

Vous pouvez réarrangée et recadrée chaque photo si vous le souhaitez .

En plus c'est vraiment assez rapide , j'ai fait mon livre samedi en fin d’après midi , lundi soir j'avais déjà un mail pour me dire qu'il partait en livraison .

 



 




Super pratique :

Vous pouvez ajouter plus de photos à votre projet en seulement 3 étapes très simples :

Sélectionnez les photos que vous souhaitez ajouter ( dans l'application Photos , sélectionnez photos , albums ou mémoire )

Faites glisser les images que vous voulez vers votre projet

Une fois l’emplacement Photos , Albums ou Mémoire sélectionné , faites glisser votre curseur sur le projet Motif sur lequel vous travaillez .

Accédez à votre projet Motif : vous trouverez vos photos dans votre boîte d’images .

 

 

 

 





À propos de l'appli Motif Photo :

Motif a été par le passé le fournisseur d'impression d'Apple , il a l'avantage de s'intégrer directement dans Photos et dispose d'algorithmes technologiques qui garantissent que les photos incluses dans votre livre ou calendrier sont de la plus haute qualité , sans duplication .

Avec Motif , vous pouvez créer le cadeau parfait et personnalisé pour vos proches en quelques minutes.


 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire