vendredi 24 avril 2020

Epopia vous propose des activités éducatives de qualité pour les enfants

Epopia vous propose des activités éducatives de qualité pour les enfants


En cette période difficile que nous subissons tous , Epopia propose pour occuper les enfants des cahiers d’activités et des coloriages !
En effet 3 cahiers d’activités sont proposés qui regroupent en tout plus de 90 pages d’exercices , de bricolages , de coloriages , de jeux , etc …








Ces 3 cahiers d’activités sont classés par niveaux :
Un pour les Grandes sections / CP
Un pour les CE1 / Ce2
Et un pour les CM1 / CM 2




Et pour compléter ces activités , Epopia propose également des cahiers de coloriages , qui sont directement inspirés des illustrations des aventures par courrier " Mon Royaume " , " Ma Réserve Naturelle " et " Ma Mission Dinosaures " .


Voici les liens de ces cahiers de coloriages :
Le cahier de coloriage "Mon Royaume" 
Le cahier de coloriage "Ma Réserve Naturelle" 
e cahier de coloriage "Ma Mission Dinosaures" 



Infos pratiques Epopia :
Epopia
27, rue du vieux marché aux vins
67000 Strasbourg

Adresse mail : bonjour@epopia.com 
Site internet : www.epopia.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire