mercredi 26 février 2020

J’ai testé 2 produits de chez Lancôme

J’ai testé 2 produits de chez Lancôme


Une nouveauté : La vie est Belle Intensément de Lancôme et produit qui est déjà bien ancré Rénergie Multi-Lift Crème riche de Lancôme .






Et je suis ravie de ces 2 produits surtout du parfum , pour la crème , on va dire que je l’ai utilisée en alternance avec mes produits habituels , mais cela est dû au fait que je n’ai pas la peau sèche donc cette crème utilisée tous les jours étaient trop riche pour moi .





Mais comme je voulais me rendre compte par moi-même de ses avantages et de ces inconvénients ainsi que de ces bénéfices sur la peau , il fallait bien que je la teste jusqu’au bout , c’est pour cela que je l'utilisais en alternanceavec ma crème habituelle .





La vie est Belle Intensément de Lancôme




C’est la nouveauté parfum de chez Lancôme , la réinterprétation de son iconique sourire de cristal «  La vie est belle »




Un parfum intense gourmand aux notes d’iris rouge , de vanille et de jasmin , une déclinaison un peu plus intense comme son nom l’indique , un parfum avec des notes florales et Orientales





Mon avis :
Le packaging est très sympa avec cette belle bouteille et son contenu rose et puis sont petit nœud rose sur le côté , ca fait très girly je trouve .
J’adore l’odeur de cette eau de parfum à la fois élégante et douce malgré ce côté plus intense .




Je trouve qu’il évolue au fil de la journée au contact de la peau , certes très intense quand on le vaporise , il s’atténue très rapidement pour laisser une odeur très agréable qui dure toute la journée ( en tout cas sur ma peau ) et puis ses notes florales et Orientales me vont très bien .








Rénergie Multi-Lift Crème riche de Lancôme



Une crème avec une texture riche qui nourrit intensément la peau et la rend immédiatement plus confortable .
C’est en fait une crème raffermissante pour peaux sèches SPF 15 qui est un soin lifting , avec des propriétés anti-rides , fermeté de la peau , contour du visage et du cou .
Elle a été inspirée par la biologie spatiale et son modèle de vieillissement accéléré .






Mon avis :

Une crème onctueuse très agréable à appliquer qui cependant pénètre doucement , ceci étant dû à sa texture riche qui a pour but de nourrir intensément la peau .
J’aime le fait qu’elle soit SPF 15 , c’est toujours un plus .

Même si elle met du temps à vraiment pénétrer , on sent la différence rapidement sur la peau qui devient plus confortable .





Une crème idéale pour l’hiver mais qui est à réserver aux peaux sèches , quand on a la peau mixte elle est trop riche je trouve .

J’aime son parfum léger et le packaging est assez simple mais très sympa , avec ses tons violets .





Bon par contre elle ne fera pas partie de ma routine beauté , mais comme je vous le disais au début c’est juste parce que c’est une crème peau sèche et que je n’ai pas la peau sèche , sinon c’est vraiment une crème de qualité aux effets raffermissant .





Test Mes avant-premières



#lancome #lavieestbelle #lavieestbelleintensement #renergiemultilift
#mesavantpremières 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire